Bonjour

Bonjour a vous tous,
alors je passe par la case présentation.
je m’appelle Pierre et j’habite entre Montpellier et Nimes.
Je lis ce forum depuis plus de 6 mois avec beaucoup d’intérêt, ça m’a permit d’ailleurs de faire un choix serein.
Je viens d’investir dans un D-max crew que j’ai acheté chez Fourcadier a Saint Jean de Vedas.
je me régale c’est franchement une belle bete agréable a conduire…
j’ai préféré le D-max a tout autre surtout pour sa réputation de fiabilité absolue…
Le toyota avait aussi cette réputation mais d’après ce que je sais ceux qui viennent d’Afrique du sud ont pas mal de souci de finition tableau de bord mal fixés, faisceaux mal connectés etc…etc…
donc a bientôt sur les pages D-max ! :bien:
En prime 2 petites photos et voilà !
D-max avant.jpg
D-max back.jpg
A +
Pierre

:hello:

Bienvenue sur le forum et bonne lecture , vraiment un beau véhicule .

turboxm .

salut et bienvenu :bien:

:hello: de plus en plus d’Isuzu :bien:

bienvenue

:hello: :conduire: et comme moi, merci à ce forum car grâce à lui on a pu choisir notre pu en connaissance de cause, à bientôt et belle bête que tu as, en noir ça en jète :bien:

Slt de Belgique. :hello:
Encore un noir et zou :langue: :lover:
Les plus beaux je vous dis. :siffle: :siffle:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue et bravo pour le choix
:smiley: :smiley: :smiley:

:hello:

bienvenu ici

bienvenu ! c’est le model cristal avec sa fameuse calandre a lveolée nid d’abeille :bien:

bonjour, et bienvenue a toi! beau vehicule que tu as! :bien:
pourrai tu faire une photo en plan plus rapproché de ton cover mountain top avec la rolle bar que tu as, je savais pas qu’il était possible de les faire cohabiter, cela m’intrigue!
merci :wink:

:hello:

Merci a tous pour cet accueil ! bien cool et bonne ambiance sur ce forum, continuez… :bien:

Ice, pour le roll bar, c’est une adaptation d’un roll bar classique en alu dont on a enlevé la partie arrière, pour faire passer le tonneau cover en alu lui aussi.
Je voulais pouvoir transporter du matos long genre poutres etc… sans abimer le toit, il y a bien des arceaux en acier carré, genre galerie, soudés a la benne mais c’est pas très joli et il faut les peindre.
Je sais qu’il y a des tonneau cover en plastique de la meme couleur que la peinture, qui permettent de placer un roll bar normal, mais on peux rien poser dessus !
alors que celui là est renforcé par des traverses alu en dessous et supporte 200 Kg et il se démonte en un tour de main.

Je ferais des photos du détail dés que possible.

A +
pierre

On attends les photos , merci :bien:

bienvenue :hello:

Bienvenue :hello:
il est beau ton d max :bien: