Présentation!

Salut tout le monde,

Je m’appelle David mais tout le monde me surnome “Strobo”! Je proviens des Ardennes belges.

Je ne possède hélas pas encore de Pick-Up mais je m’y intéresse depuis peu, beaucoup grâce à mon beau-frère qui est passionné par le 4X4, qui possède un Landcruiser et qui vient de se séparer de son Hilux, sniff mais aussi parce-que c’est une manière différente et beaucoup plus cool de voir la route…

Alors en attendant de passer l’acte…acheter, je flane un peu à regarder les pick-up japonnais de forum en forum depuis quelques mois et voilà que j’ai trouvé “pickup-mania” ce soir, à mon plus grand bonheur…

Mes marques fétiches sont Toyota, Nissan, Isuzu et Mitsubishi…

J’espère apprendre plein de bonnes choses sur ce forum. :helpsos:

Salutations off-roadiennes à tout le monde… :conduire:

Strobo

salut et soit le bienvenu :bien: cherche compare et pose des questions on te répondras

Encore un compatriote. :yahoo:
Soit le bienvenu du milieu. :wink:
:hello:
Je suis prof à Marche donc pas loin, non???

bonjour, bienvenue !

:hello:

Salut PInto,

merci beaucoup

Salut Gervi,

Oui c’est tout près, j’habite Werbomont (près d’Aywaille, Barvaux,…) et je connais assez bien Marche et ses alentours, il y a de beaux coins.

Merci aussi pour l’accueil.

Bonjour Alfred, merci :redface:

Thank you very much Samy :merci:

bienvenue a toi

:hello:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien: et bonne lecture ,


turboxm .

Merci Perceval.

Thank’s Kiva :wink:

Bonjour Turboxm, merci.

Je pense qu’elle sera bonne, j’ai déjà z’yeuté quelques sujets et il y a matière à lire ici … héhé :bien:

Un big merci à vous tous pour vos messages d’accueil et de bienvenue, c’est super sympa et ça fait hyper plaisir… :redface: :merci:

:conduire: :hello: et bon choix, mais surtout, la plus belle couleur c’est le g r i s … :moqueur2:

:hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello: