Grand bonjour à tous!!

bonjour, étant a la recherche d’un nouveau véhicule, un peu plus gros, je me suis penché sur internet et la PAF!! je tombe sur vous tous :moqueur2:
je viens ici dans le but premier de me faire un avis sur les différents pick-up en récoltant vos info!!
(je ne posterais surement que la nuit car je bosse la nuit et je n’ai quaziment que ca a faire)
bon ben pour le moment je dirais plus :bien: bonne nuit a tous :bien:

:hello: , c est quoi ton boulot?!! :mdr2:

Agent cyno dans le privé, j’ai 21 ans et un x trail top nul je voudrais partir sur du pick up mais je sais pas si réellement c’est adapté


j’en ai trouvé un mais la courroie doit etre faite a combien?

L200 DBLE CABINE 2.5 TD 136 CH INTENSE
23 / 08 / 2006 74000 KMS 1ERE MAIN
CLIM AUTO, CD, PACK ELECTRIQUE…

  • HARD TOP ET BAC DE BENNE.
    vous en pensez quoi ?
    merki

si je poste pas au bon endroit indiquez moi :wink:

Slt. :hello:
Bon choix aussi que le L200.

slt ,
c’est une courroie ou une chaine dessus et a combien on la change?

j’ai peur d’avoir direct des frais

Sais pas mais la section L200 est à voir pour cela. :wink:

je me suis déja fais cou…ionné deux fois pour un véhicule et du coup je balise a l’idée de pas taper dans du fiable :helpsos:

et des systems pour vetiler le hard top quand le PU est a l’arret sa existe?

2 courroies + 2 galets tendeurs à remplacer à 80.000 kmss
(à y etre, on change aussi la pompe à eau)
pour ce qui est des courroies + galets, on te les remplaces pour entre 600 et 800€ dans un garage, tu en a pour 230€ si tu le fait toi-même.

sinon, le L200 en 136ch c’est le top! et c’est fiable :bien: (en tout cas, plus que les D22 :mrgreen: )

bien sûr qu’il existe ce genre de chose…en voici quelques exemples…
http://www.leader-loisirs.com/aeration-ouverture-aerateurs-c-241_288.html

a+

bonjour et bienvenue sur le forum ,


turboxm .

bienvenue
tu as le choix en pu s’il est gris c’est tout bon :siffle:
quand au d22 le seul probleme connu c’est les bielettes :mrgreen: mais uniquement sur le model gris :mdr3:

merci fyms pour le lien!!

il est noire, donc a priori pas de problème en vue :mrgreen:


maintenant il faut voire si il sont ok pour faire la distri a 5000km près je pense que c’est pas gagné!!

et je me demande l’assurance car je suis encor jeune conducteur

salut et bienvenu :bien:

salut!!

:conduire: :hello: bon choix que le l200, le dmax par contre n’a pas de courroie, et en g r i s il marche encore mieux :moqueur2:

salut et bienvenue a toi
moi aussi je bosse de nuit, mais n’ai pas le temps de poster au boulot!

merci pour votre acceuil

bon j’ai négocié un peu avecle concessionnaire mais il ne veut pas faire la distri et j’ai peur de la facture!! (c’est pour dans 10000km) donc bientot

Bienvenue.

Ne te laisse pas faire, à 74000 il peut te faire la distri, si il t’intéresse vraiment pose lui cette condition. Je vous le prends si me vous faites la distri, vidange, filtres.
Actuellement, c’est l’acheteur qui pose ses conditions, reste ferme :wink:

Salut et sois le bienvenu :wink:
Pour les courroies, vu qu’il est de 2006, est-ce un new L200 ?

ouais c’est les nouveaux mais ancienne génération des moteurs .

j’irais bien voir chez Nissan mais vu les problèmes j’ai pas envie d’acheter une rave (point de vue fiabilité) :siffle: :siffle:

:hello: :hello: :hello: