Presentation / Demande conseil pour premier PU

Bonjour à tous,
voilà je me présente à vous comme un peut-être futur possesseur de PU…

Je suis en train de regarder à ce que je pourrais acheter comme première voiture.
Et vu mes 21 ans, je suis limité à 85kw/115cv pour mon assurance. (Je suis de Belgique)
J’aime les grosses bagnoles, plus c’est lourd mieux c’est :slight_smile: Donc je dois me tourner vers un pick-up si je veux me faire plaisir à rouler dans un gros bateau avec un gros moteur au quotidien…
Concernant le budget, il sera de 10.000 Euros maximum je pense.
Je ne fais pas énormément de km et je suis à 7 km du boulot.

Ce que je recherche donc :

  • Double cab
  • Etant jeune, j’aimerais avoir la possibilité de le personnaliser un peu (Possibilité de placer des accessoires chromés, assez de place pour une installation audio, un petit échappement qui fait plaisir aux oreilles,…)
  • Utilité : De la route essentiellement, chemins de terre à l’occasion, donc qu’il soit 4x4 n’est pas obligatoire, mais je préfère pour la sécurité par temps pluvieux.

Quel PU me conseilleriez-vous ?
J’espère que ce forum m’en apprendra beaucoup sur les PU.
Me voilà présenté, ainsi que la raison de ma présence ici.

@Bientôt.

salut et bienvenue a toi,
semon tes criteres je te conseillerais l’avant derniere generation de L200, qui delivre tout juste 115 ch (sauf la finition dakar qui en fait 133)
Il a une super gueule avec la peinture bi-colore en plus… :lover: :lover: :lover:

:hello:

Bon choix, regarde ici, ça donne une idée dans ton budget: http://www.leboncoin.fr/li?q=L200&ca=2_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=6&rs=10&re=8&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=

Slt de Belgique aussi et pas loin de ta ville.
C’est un plat et petit pays que le nôtre. :smiley:
C’est vrai que le Mitsu est bien MAIS ALORS
prends le en NOIR. :siffle:
Pour le personnaliser tu verras au fur et à mesure.
Tu auras toutes les réponses que tu désire ici. :wink:

bonjour , bienvenue, coté Nissan il y a la premiere generation de D22 qui correspond . et moteur plus fiable que celui de la seconde

:hello:

salut et bienenu :bien:

salut et bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm .

:yahoo: super un de plus…!

:conduire: :hello: y a pas d’age pour avoir un pu :pulp: et plus tu l’as jeune mieux c’est…bon choix

:hello:

Pour l’échappement, oublie ! un turbo-diésel, même avec une ligne inox, n’a pas un “gros” bruit :wink:
Et prends ton pick-up gris, n’écoutes pas Gervi il est belge :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Stratoscot. :fessée: :mdr2: d’un belge une fois.
Je faits de la pub pour les bielettes de D22, CHUT :mdr2: TTTTTTTTTT.
Surtout quand ils sont gris. :mrgreen:

On sous-entend quoi ici ? :batte: :batte:

Rien de bien mêchant, non, non.
Je taquine un peu.
Sinon c’était pas mon intention de cho… :merci:
Déso pour l’allusion. :non:

tu parles ! :mdr2: :mdr2:

toi non plus t’y crois pô :mdr2:

Bienvenue :hello: :conduire:
Bonne recherche pour ton futur pick up :bien:

bienvenue :hello:

Bienvenu vu la puissance 115 cv tu n’as pas beaucoup le choit pour un pu :surprise: