Nouveau en L200

Salut :wink:

Je me décide enfin à me présenter. ça fait maintenant 3 semaines que je roule en PU, un L200 de 2007. Mon précédent véhicule était un Vito de 84ch, commençant à se faire vieux et ayant l’envie de conduire autre chose j’ai franchie le marche pied du PU :wink:
Si j’ai choisi un pu c’est avant tout pour mes loisirs, j’ai besoin de place pour transporter mes jouets :siffle: En effet je pratique le char à cerf-volant donc j’ai pas mal de féraille à trainer avec moi.

Pour l’instant comme modification j’ai rajouté un planché au dessus du planché de font de benne. Et j’ai aussi ajouter une caméra de recul.
30716_0.jpg
30716_2.jpg
30716_1.jpg
Les prochaines modifications seront de modifier l’installation son, j’aimerais avoir une prise d’entré auxilière sur l’autoradio d’origine mais c’est pas gagné :redface:

@+Kénavo

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Ah ! Enfin quelqu’un de sensé ! Belle couleur :mrgreen:
:hello:

Bonjour bienvenue !
j’aime bien le cerf volant et je pratique quand je peux (pas souvent du tout hélas), mais je n’ai jamais pratiqué le char. Ca doit être bien :bien:

:hello: :hello:

bienvenue :hello: fait gaffe il est gris ton PU, arf !!!

toi, au prochain rassemblement, tu tiens loin de moi et tu seras puni de sucres :mdr3:

:mrgreen: :mrgreen:

bienvenu ici :slight_smile:

t’inqiet y’a d’autres douceurs :mrgreen: :siffle:


bienvenue a toi

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

un regard de tueur…!!! je parle du PU bien sur…!! lol
bienvenue :hello:

:conduire: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

même pas peur :siffle:

Merci à tous pour votre accueil :51:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: