Nouveau en D40

Bonjour a tous,

Après plusieurs 4X4 pour le boulot et plusieurs break pour moi, j’ai décidé d’allier les deux en achetant un pick-up.


Le choix a été fait sur un Navara pour son look et parce qu’avec le peu d’option qu’il a, c’est encore un des mieux équipé de la catégorie.

Voila j’ai donc acheté un Navara D40 Platinum neuf chez Nissan début avril dernier.
Il a aujourd’hui 18000 kms et je pense m’être fais une bonne idée du véhicule, que je détaillerai dans différents post.

Voila une petite photo :

:hello: de Belgique. :wink:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et bienvenue , superbe bon le pick up :bien:

turboxm .

bienvenue :hello: joli PU

salut et bienvenue ici!
ah le platinium… :lover:

Salut, bienvenue et jolie la nouvelle bèbètte !! :bien:

bienvenu ici :slight_smile:
bon choix la BVA :wink:

welcome

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

  • 1 :hello:

Salut Spyman,

tu l’as acheté en concession ou t’es passé par un mandataire ?
Je compte acheter le même en fin d’année, et je ne sais pas trop ce que je peux espérer comme remise en concession…
Il y a des sites qui le proposent avec 17% de remise (modèle français livré en concession française)…

:conduire: :hello: et bien bel engin…

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

Salut,

Oui je l’ai acheté en concession Nissan. Pour le prix je crois qu’il n’est pas si facile à négocier !

J’ai eu dans les 15% sur véhicule et option mais 0% sur les accessoires, apparemment ils ont un barème de réduction envoyé par la direction Nissan que les concessions ne peuvent pas changer ! (selon les dires du vendeur !).

Enfin sur un véhicule qui dépasse les 45M€ cela fait déjà une petite économie !

Sinon, si tu en cherche un d’occase pour la fin d’année, le miens sera surement dispo (véhicule de société qui change souvent !)

Voila.

:hello:

Merci pour les renseignements :wink:
Si j’arrive à avoir 15% en concession, je ne me ferai pas chier à passer par un mandataire pour en avoir 17…
T’as quoi comme options et accessoires pour dépasser 45M€ ? Moi je pense prendre juste la peinture métal ce qui ferait 36890€ et monter moi-même les accessoires (autoradio double din gps + caméra de recul, hard-top, attelage).
Je suis pas trop pour l’occaz, mais si tu le vends en fin d’année sans trop de kilomètres, il faut voir :doute: