Ne sait pas lequel prendre Dmax 3L? ou Nissan D22,

Bonjour,
J’ai trouvé votre site interessant, c’est pour ça que je me permets de vous écrire. Voilà, je dois acheter une nouvelle voiture, et je ne suis pas une folle furieuse des 4X4 ? mais bon, j’en aurai besoin pour ce que je viens de faire. Voilà, je ne connais pas du tout les 4X4, mais je serais tentée par le DMAX 3L, ou le Nissan Pick up D22, sachant que je ne vais pas faire du Tout terrain tous les jours, car j’ai
acheté un terrain en hauteur, et ma voiture actuelle est trop basse, 307 HDI, donc je me suis dirigé sur les 4X4; ma question est làquelle est le mieux pour faire la route, niveau sécurité, fiabilité , confort etc … ISUZU OU NISSAN ? car j’ai été voir les autres aussi, Mitsubishi et Toyota hors de prix, ne reprennent pas la voiture , Mazda reste correcte, mais ne reprend pas la 307 ( trop de pb d’après eux!)
au fait, je vis en Nouvelle Calédonie, donc les routes parfois ici , c’est un peu " craignos" quoi? …;
J’espère que vous pourrez me répondre sincèrement!
A tou’t ,
Merci

:hello: de Belgique. :smiley:
Pour ton choix, il faut savoir que le D22 à été en 2 versions.
La 1ère est de 103CV et peu de problème moteur.
La 2ème version est de 133CV et connait des problèmes moteur.
Pour le D-max moins de problème je pense.
Il faut savoir aussi regarder fréquemment sur un PU.
Donc à voir. :wink:

salut et bienvenu :bien: pour le moment je te conseillerais le dmax t’en que nissan na pas une autre approche du client

bienvenue dans le monde des PU, tu trouveras ici le véhicule qui te conviens. Evite le D22 133 cv le seul conseil que je peux te donner, mais d’autres seront te répondre.

meme reponse !!

:hello:

D’max 3l, mais avec carnet d’entretien à jour et historique complet. :wink:
Phil

:hello: :conduire: pour ma part, grâce à CE FORUM, j’ai choisi dmax…et j’ai bien fait, bon choix

Pareil que mes petits camarades, plutôt le d-max que le d22, mais bon moi j’ai un L200 :wink:
Et :hello:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien: , moi je peut pas t’aider j’ai juste un bon vieux D21 mais comme tu vois d’autre peuvent te conseiller .

turboxm .

idem sans aucune hésitation!!
bienvenue ici :wink:

salut
celui que tu veux :slight_smile:
si pour le dmax il y a le meme probleme plus tard c’est pas sur qu’il soient mieux en concession que chez ni ni :mrgreen:

isuzu est le meilleur motoriste (diesel) au monde ,vraiment aucun souci de ce coté là :smiley:

Dmax sans hésiter :slight_smile: et bienvenu ici

:hello:

Merci à tous pour vos réponses, j’ai été quand même rassurée par le Dmax 3L . Je vais opter pour le DMAX ! :smiley: Et je suis contente, je signe dès lundi car aujourdh’ui c’est fermé ! au fait , ce sera couleur ocre , car y’ avait plus la couleur que je voulais!
Grand Merci du Caillou ,
à bientôt!

Je vous raconterai quand j’aurai fait un tour avec et enclencher en 4X4, pour la montée car c’est à pic comm’on dit ici!

avec les photos , hein?

excellent choix
mais bon j’ai un D-max
alors l’objectivité ? lol
entouka, j’en suis très content
‘sauf le klaxoooon, lol’ :hello:

:hello: :hello:

:hello: , moi aussi j aurai choisi le DMAX

Bienvenue :hello: :conduire:
très bon choix le d max :bien: