Un p'tit nouveau de plus :)

:exite:

Bonjour à tous !
Lecteur assidu depuis quelques mois deja, je me decide à faire le grand paas en m’inscrivant sur ce bô forum … :moqueur2:

Je suis possesseur d’un D22 de decembre 2004, serie Hobby Cat, avec un petit 65 000 km au compteur.
Equipe d’un hard top carry boy et d’un bed liner.
Ce dernier est pratiquement stock, sauf un changement des lames arriere pour un kit renforce (suite à affaissement), entrainant une petite rehausse (environ 1") et une tension à l’avant pour le remettre de niveau.

Mon bebe me sert tous les jours pour les deplacement boulot / maison, ainsi que le week-end pour aller faire un “peu” de bois (pratique de rentrer 2 steres dans la benne :redface: )
Je l’ai achete pour remplacer mon ancien break (passat V6 TDI 4Motion boite auto) car l’utilisation conjointe de cette derniere avec 2 terre-neuves mouilles me faisait un peu mal au coeur quand meme :confused:

Que dire de plus …
Pas de gros problemes à signaler si ce n’est une tenue de route fort limitee face à mon ancien vehicule (tete à queue en sortie de rond point … un demi arbre arriere plie … :frowning: ) ainsi qu’une solidite quelque peu “legere” des lames arrieres (c’est vrai quoi … 1t 500 de sable +4 personnes et les lames deviennent toutes plate :moqueur2: )
Le chargeur de cd qui a refuse de me rendre mes cd … il a fini en pieces detachees le vilain !! :redface:
Et dernierement la ventilation de clim qui ne fonctionne plus … (sujet d’un prochain topic pour une demande de renseignemenet :slight_smile: )

Si un petit soucis tout de meme … la monte des chaussettes d’origine pas pratique du tout 255/60 R17
Pas glop quand on se decide enfin à mettre des crampons dessus … je suis en train de “negocier” des BFG KM2 + jantes triangular Black … je vends d’ailleurs un rein pour mes les payer :frowning: :confused:
Ca me changera des profils routier que j’avais jusqu’à present

Voili voilou

Bienvenue ici, tu peux même nous mettre une petite photo de ta bête :slight_smile:

il cherche activement le foutu CD des photos de la bete … :doute:

bienvenu ici :slight_smile:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:

turboxm .

bienvenue :hello:

:yahoo:
:chaud:

A trouve les photos !!!

Alors …
Tout d’abords la fameuse Passat ainsi que quelques unes des raisons de mon changement :astonished:
:photos:

Ensuite le bebe apres l’achat :exite:
:photos:

Le bebe lors de ses premiers pas hors goudron :redface:
:photos:

J’ai des preuves … il y a de la neige dans le 06 !! :siffle:
:photos:

Les raisons de l’affaissement des lames … :siffle: comment ca il est pas droit mon PU ??? :orage:

ainsi qu’une solidite quelque peu “legere” des lames arrieres (c’est vrai quoi … 1t 500 de sable +4 personnes et les lames deviennent toutes plate > :moqueur2: > )

:photos:

Voilil voilou :mrgreen:

:conduire: :hello: et :merci: pour les photos, on peut le dire tu as l’utilité d’un pu, mais c’est quoi cette couleur, jamais vu sur un nissan :doute: en tout cas :bien: et tu ne dois pas passer inaperçu…à +

Bienvenue à toi et à ton D22 sur le forum :slight_smile:

Merci pour ce premier accueil :slight_smile:
Concernant la couleur, il s’agit de la serie speciale “Hobby Cat” dispo en gris (un poil tristounet à mon avis) ou en “orange DDE metalise” :moqueur2:
Remplacant du haut de gamme en fin de carriere (il me semble) :

  • interieur alcantara
  • 4 VE
  • clim auto
  • retros electirques
  • pack radio k7 + chargeur 6CD en facade
  • volant + leviers cuirs
  • coque retro + calandre plastoc chrome
  • barres lateral + barres de toit + arceau de benne alu
  • jantes 17" alu (monte 255 / 60 R17)
    et je crois que c’est tout …

:hello:

salut et bienvenu :bien: belle couleur pas commune au d22 pour les lames s est maxi 1t dans la benne a 1t et demi normal quelle fasse un peu la gueule :mrgreen:

Pareil que le miens qui est un Vintage noir avec des bandes grises

Bonjour

Bienvenue sur le Forum :hello:
Merci pour les photos :photos:

:hello: bienvenue simpa ton pu j aime bien la couleur moi !!bienvenu sur le site !!

C’est en effet ce qui est marque sur la plaque de tare … mais il faut pas deconner, la marge de secu me parait un poil faible dans ce cas la … :moqueur2:

bienvenue a toi
perso je le trouve pas mal du tout avec ce coloris " bien mieux que GRIS!! :smiley: "
si j’avais pas pris un vintage j’aurais surement craqué pour cette couleur :bien:
c’est certains que les lames sont faibles vus ce qu’elles prennent dans la gueule :surprise:
calou
tu as les sticks " qui se ternissent et craquellent au soleil et le petit pare buffle plastoc ( pare lapins plutot ), le cuir /alcantara a la place de la sellerie alcantara en + :siffle:

Mes sticks ne se craquellent plus car je les ai fait remplacer, j’ai le pare lapin plastoc (décidément t’as un problème avec les lapin toi non ??? :mdr2: ) les sticks d’origine il me reste que le vintage coté passager.
Le vintage coté chauffeur je l’ai fait refaire par un pro car impossible a trouver chez nini soit trop gros soit trop petit, des blaireaux chez nini .
Non je n’ai pas de cuir ni alcantara mais du tissus avec des gros mailles au centre.
C’est marrant qu’on ai le même prénom et le même véhicule :moqueur2:

:surprise: Quel bavard. :mdr2:

Mais c’est super de “tentendre” si joyeux.
Sinon, j’aime la couleur, pourtant le mien est noir (tout noir).
Charge pas de trop quand même, il suffit de mettre des ressorts en plus. :wink:
J’oubliais, :hello: de Belgique.

Bavard peut etre, mais je m’appercois que j’ai oublie le principal …
Je m’appelle David, 32 ans, marié, 2 enfants (6ans et 18 mois), 2 chiens, 2 tortues … :moqueur2: