Bleu

Salut à tous,

J’ai un copainggg qui m’a dit qu’il y avait plein de gens sympathiques ici, et que ce forum méritait le détour.
Alors, je viens me présenter à vous. :bien:


En fait, c’est pas du tout ce qu’il m’a dit, mais si je répète, vous allez me bannir immédiatement :mrgreen:

Alors, perso, j’ai pas de Pick Up, je roule dans un 4X4 à la fiabilité éprouvée depuis des générations, un Range 3.5 Inj :moqueur2: .

Je ne pense pas que le PU soit pour tout de suite, parce que, comme je ne conçois le 4X4 que comme un loisir, je vux rouler V8, et du coup, j’ai le choix en un 110 crew cab, en admettant qu’il existe en V8 (j’ai un doute :astonished: ), ou un tas de trucs américains, dont les prix sont hors de portée de ce que je veux y mettre, pour l’instant.

Voiloù, voiloù

Soit le bienvenu parmi nous. :wink:
De Belgique. :hello: :hello:

Merci.

J’aime les Belges, y font de la Bière… :bien:

Salut platplat , soit le bienvenu ici :slight_smile:
J’aime bien ton ami aussi , il fait un génépi d’enfer. :mrgreen:

bonjour, bienvenue !

:hello:

salut et bienvenue

salut et bienvenu :bien:

il parait ouais. :mrgreen:

Merci de m’avoir débloqué. :bien:

ayé…t’es arrivé…ben je te souhaite pas la bienvenue, car je le fait à personne…ça me gonfle de souhaiter la bienvenue.(ça veut pas dire que je suis pas content hein :ange: )
même là je fais un trés gros effort pour mettre un mot dans cette rubrique…

platplat chez les PU…on aura tout vu! :mrgreen:

Arffff, j’en attendais pas moins. :mrgreen:

Bon, et si quelqu’un y peut me dire pourquoi tous les avatars que j’ai tenté de mettre m’ont été refusé. :astonished:

trop grand peut être ?

Bah, je sais pas, j’ai essayé tout ce que j’avais en stock, et qui va en général sur les forums… :doute:

Edit : bah tiens, il suffis que je me plaigne, et j’arrive à en mettre un.

L’es content rosco. :moqueur2:

:hello:

Bonjour et bienvenue sur le forum ,


turboxm .

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

bienvenue platplat :bien:

:hello: :hello:

bienvenu ici platplat :bien:
des photos de ton V8 ?? on est pas sectaire ici :wink: