toute nouvelle sur le site

Bonjour à toutes et à tous.

Nous possédons un navarra king cab 174 cv depuis juin dernier.

Nous y avons fait installer un hard top (qui prend l’eau !!).
Notre interrogation est la suivante : pensez vous qu’il soit normal que pour pouvoir éclairer l’interieur de ce hard top, il faut que le vehicule soit démarrer et phares allumés ?
Par avance, je vous remercie pour vos reponses

Bienvenue ici !

Pour le branchement, répondu sur l’autre post.

Pour l’eau, pas grand chose à faire, la liaison entre la ridelle et la benne n’est pas étanche. C’est fait exprès, sinon, sans hard top tu aurais vite une piscine !

hello!!

il fallait acheter un L 200 la benne prend pas l’eau :mrgreen: :mrgreen: :siffle:

:hello: bein moi pour le mien l eau rentre pas dans le hard up je pense que tu parle du join qui fai le tour de la benne mon hard up c est decerer ver 60 000 km et un filet d eau couler donc changement de join et reserage et pout la lumiere je doi allumer mes feu mais
sans demarer c est nini qui me la installer

:hello: il est vrai que le navara craint un peu des fois :wink:

Bienvenue !

Et bien je pense que le garage qui t’a installé le hardtop ne s’est pas trop embêté à tirer un câble depuis l’habitacle ou le capot… il se sont sûrement branché en dérivation d’un feu arrière. Mais ça ne s’allume pas moteur éteint avec phares allumés ???

bienvenue ici :bien:

bonjour , bienvenue !

:conduire: :hello: et des photos, du pu…

salut et bienvenu :bien:

Hé bein heureusement qu’il l’ont pas branché sur le feu de recul sinon monteur allumé et marche arrière enclenchée pas facile de grimper dans la benne.

Bienvenue Emimael :hello:

:hello: Pas de hard top, j’aime pas.
MAIS cover-top, oui et pas de blème. :wink:
Sur D22 of course.

bienvenue sur pickup mania

Bienvenu ici :smiley:

:hello:

:mdr2: :mdr3: :moqueur2: :exite: :mdr2:

Bonjour,
Merci à tous pour vos reponses.
A bientôt

bienvenue
pour l’eclairage du hard top le mien etait branché avec le plafonier int. :batte:
donc fallait allumer a l’interieur pour avoir de la lumiere dans le htop :astonished:
bref

+1, :mdr3: :mdr2:
Heu, oui au fait, :hello: :hello:

:hello: