Votre deuxieme véhicule ?

On connait souvent le 4x4 que chacun possède sur ce forum, mais , qu’avez vous comme deuxieme voiture si vous en avez deux lol? une plate ? marque ? …

Pour ma part je roule en Renault Mégane Grand tour 1.9 dci, ce n’est pas mon choix, c’est un véhicule de société et je regrette énormément ma Mondéo 4 portes tdci.

Ma N° 2 est une Ford Focus,
la 3 est une Renault 19
la 4 est une Citroen CX
la 5 est une Simca chambord
la 6 est une moto, Cagiva Raptor 1000
et la 7 est la même moto mais en 650
:x

nous la derniere ford focus 2litre 133ch boite 6 sa fait 2semaine qu on la recu
elle est comme sa :idea:

mon c est une smart 8) mais c est la toto de ma copine

2 eme voiture (de madame) c3 hdi===> 4l/100 pour les ecolos

Moi, ma première voiture à aujourd’hui, c’est une CLIO de 1991 :x
La seconde un KANGOO
Y’a pas de troisième… :wink: pour l’instant…

Pour moi, un Land Rover Discovery TDI BA…
En dehors des 4X4, point de salut :x !

chez nous c’est une 309 sans trop de km, car anciennement propriété de feu mon beau-père qui ne roulait pas beaucoup. Elle ne craint pas grand chose, ce qui est parfait pour rouler en région parisienne.

Surtout en ce moment… :frowning:

Madame a une 205 XAD et on parle sérieusement de changé et maintenant , et bien , ma femme veut un 4x4 aussi .
Elle aime bien le pagéro court . J’ai éssayé de lui montrer un lada :x mais non , rien à faire , elle veut un gros 4x4 en 2 portes :cry: .

ma copine a une twingo mais il va falloir qu’on la change elle a déja 180000 et ca coute aussi cher que le PU cette petite bête là.

Moi c’est le PU (Nissan Navara) pour tous les jours depuis le 11.01.05. :idea:
J’ai revendu ma plate (Nissan Almera) en mars 05. :frowning:
J’avais encore une moto BMW K100RS jusqu’en juillet 05, mais depuis un accident de travail, c’est mon filleul qui l’utilise (le changement d’immatriculation est en cours), suite à mon problème, je lui ai donné. :slight_smile:
C’est vrai qu’elle avait 14 ans et que je préfère savoir dans quels mains elle se trouve
:x

ma copine vien d’acheter une 206 D plates comme une crepe, en 5 portes, recus la semaine der. en deuxieme vehicule j’éai toujours mon TDR 250 prepa, et je regarde de plus en plus les 4 cylindres… la vitesse me manque… :frowning:

bref, pour en revenir a la platte, il est vachement bas le barillet de la porte… j’ai presque l’impression de me faire un tour de rein à chaque fois que je l’ouvre… :x

Slt,

Pour ce qui me concerne, enfin plutot Mme elle roule en Suzuki Gmny un petit 4x4 qui a longtemps été notre VL principal !!
Bien pratique en ville pour se garer comparé au PU.

Une petite photo viendra pls tard.

A+

Stéph.

Une R19 GTS de 89 qui attend actuellement un nouveau carbu :lol: … (avis à ceux qui aurait ça sous le coude)

J’ai un carbu de R19 1,4…mais la voiture est autour :x


Ok…je sors :x :lol:

j’ai mon troisième véhicule :x depuis jeudi…
Mais j’ai plus le droit d’être sur ce forum… :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bon, je vous mets une photo :

J’ai une petite idée

Une main sur une voiture ?

C’est quand même pas une lada ?


Bon ok,
:dehors: