Bonjour

Comme certains me l’on suggeré gentiment (et d’autres beaucoup moins), je ne suis pas passée par la case départ avant de poster une annonce.

Moi c’est Pixsoume, j’ai 33 ans, je suis passionée par la nature et les animaux. Je pense, certainement comme vous que je n’ai pas ma place sur ce forum mais un ami a un trés joli pickup à vendre et je pensais seulement que des passionnés comme vous, saurait apprécié un tel engin.

Désolée si j’en ai froissé quelques uns… Bonne continuation à tous!

:hello:

je t’ai répondu sur l’autre post :wink:

:hello:

Merci!

Pareil.

Bienvenue.

:conduire: :hello: et je ne vois pas pourquoi il serait incompatible d’aimer la nature, les animaux et le 4x4 en même temps, je fais parti de ceux-là, voilà, c’est dit, :slight_smile:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:bien: :smiley:
et en plus j’aime les produits de la nature :mrgreen: genepi ,bieres,hypocras,vin … :exite:

t’as fini toi :smiley: ne le cries pas fort ou un modo du fofo va te retirer ton permis :mrgreen:

Si il savait où je bosse :mdr2:
Allez sans rancune :wink:

+1
c’est quand même mieux d’amener son chien se balader dans la nature avec un PU (où il pourra revenir tout crade dans la benne) que de le promener toujours dans le même quartier.

:hello:

:hello: :hello:

Pourquoi faut un permis pour boire ? merde alors; va falloir que je le passe :moqueur2: :exite: :siffle:

tout pareil +1