Un bonjour du Portugal

Bonjour a tous!

Je m’appelle Rémi, j’ai 30 ans, je suis charpentier, je suis français mais je vis dans le sud du Portugal depuis 6 mois environ.:soleil:

Voila c’est fais, j’ai acheté il y a une semaine un joli D22 de décembre 2004 (Attention les problèmes moteur) double cab, 2 roues motrices, rouge, avec le hard top qui va bien :smiley: … Ca flache, même si le d22 n’est pas dessiné pour avoir des petites roues.

C’est vrai je ne serai jamais un “quatre quatreux” avec ce PU là, mais si vous voulez bien de moi quand même :merci:!!! Je vous donnerai des nouvelles du Portugal ou il y a énormément de PU en tout genre… je vais faire des photos.

A bientôt

salut et bienvenu sur notre forum!
bien entendu que l’on t’accepte,et avec grand plaisir!!! :wink: les 4x2 sont plutôt rares ici…mets nous des photos de ton PU et aussi des paysages qui t’entourent…le portugal c’est beau!! :bien:
au fait,sans grande certitude les 4x2 n’ont pas l’air d’être touché par la faiblesse moteur des 4x4 dû apparement à leur carter d’huile qui est de forme plus généreuse…

C’est ce qui ce dit, mais je sert les fesses quand même quand je vois le témoin d’huile qui met plusieurs secondes à s’éteindre alors que le moteur a tourné quelque heures avant.
On verra bien, j’ai pris de grandes résolutions pour prendre soin de mon PU : vidange en 15W40, mano de pression d’huile… Il a déjà 125 000km et je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur la garanti (si casse il y avait) car je l’ai acheté en Espagne…
Je vous tiendrai au courant la dessus aussi.

:hello: ami charpentier et bonne chance avec ton D22 :wink:

Bienvenue, dans quel coin du Sud es tu ?

Bienvenu ici et missa a bien bien résumé une différence notable entre les 4X2 et les 4X4

:hello:

Bonjour, bienvenue !
je partage aussi l’avis de Missa sur le 4x2 et les pb moteurs

:hello:

:hello:

bienvenue a toi

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello:

Suis à Santiago de Cacém, à mis chemin entre Lisbonne et Faro, à environ 10 km de l’océan.
On est arrivés là en fuyant les brumes du nord (La Belgique que j’adore sauf pour ses routes et son climat).
Au niveau climat c’est l’autre extrême :chaud: , mais pour les routes c’est comme si on n’étaient pas parti.
Les paysages sont splendides et les gens très accueillants et surpris et flattés que l’on puissent faire le chemin inverse de l’émigration.

:bien: je suis allé quelques fois à Faro que de bons souvenirs.

Merci beaucoup pour tout ces messages, ca me fais tout drôle et drôlement plaisir, de voir autant de chaleur dans une communauté,à la fois virtuelle car l’on ne se rencontre pas, mais aussi très concrète avec la quantité d’informations pratique et autres qui circule.

Merci pour ce forum génial et pour ceux qui le mène :merci: .

:hello:

Bienvenue !

Mais si mais si, nombreux sont ceux qui se rencontrent régulièrement “en vrai” !
Il y a les rassemblements “généraux” (Montalieu…) et puis des virées un peu plus régionales, sans compter les habitudes qu’on a dans l’Est avec le traditionnel marché de noël…
J’allais même oublier que certains se sont tellement bien rencontré “en vrai” qu’ils viennent de mettre au monde la petite Shelby :wink:

En tout cas c’est vrai que l’ambiance sur ce forum est particulièrement agréable, merci au travail des modérateurs et aux contributions de tous les membres :bien:

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire: