Bonjour + attelage

Bonjour à tous,

Je roule en pickup depuis le début de l’année. C’est un Toyota Hilux Vigo double cabine en boite auto.
Le Bonheur quoi…

Je découvre le site et je ne suis pas très familier des forums mais j’en profite pour vous demander un petit conseil.

J’ai monté un attelage adaptable sur le PU, mais j’ai acheter un faisceau d’origine, car je ne voulais pas bidouiller les fils à l’arrière.
Par contre j’ai un doute sur le raccordement du faisceau qui m’a-t-on dit se fait sous le siège du conducteur, mais je n’ai pas trouvé de prise sous celui-ci. La seule prise qui correspond est cachée sous le plastique de protection qui se trouve sous le tableau de bord à gauche à côté du cale pied. Or il n’y a pas le même nombre de fils. Est-ce normal ?
De plus à quoi serve les morceaux de mousse et d’alu autocollants livrés avec le faisceau.
Quelqu’un en a-t-il déjà monté un ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, car en ce moment, j’ai un accès épisodique à internet.

Christophe

Bienvenue sur le forum.
N’ayant pas de Hilux j’aurai du mal à te répondre mais d’autres pourront sûrement le faire.

salut et bienvenu :bien:

bienvenue
aucune idée
peut etre sous la moquette sous le siege?

:hello: essaye de poster dans la section des hilux t auras plus de chance :smiley:

:hello:

:hello: to Belgium.

bonjour, bienvenue !

bienvenu sur le forum :slight_smile:
c’est étonnant de connecter ton faisceau si loin??!!! :doute: généralement c’est pas bien loin de l’arrière de la benne :astonished:
quelle est la longueur de ton faisceau?

:conduire: :hello: et tu as bien fait de t’atteler à ce forum :mrgreen:

:hello:

Welcom du Portugal.
Bon courage pour l’électricité c’est souvent la misère!
Bonne route :conduire:

Alors là ! C’est beau :bien:
Bienvenue quand même :hello:

:hello: Le raccordement se fait bien sous le siège conducteur ( c’est comme çà!)

C’est assez galère et perso c’est le garage qui l’a fait.

Merci à tous pour votre accueil.

Le faisceau fait près de 3 mètres de long, et comme le confirme Danbigfoot c’est bien au niveau du siège conducteur, mais je n’ai pas trouver de prise dessous.
Je vais donc essayer du côté de la section des Hilux

A+
Christophe

c’est fou ça! :astonished: mais bon au moins,pas de problème d’humidité et d’éclairage fantôme :mrgreen:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: