cote argus de mon pick up

bonsoir à tous , je viens d’arriver sur votre forum, je sollicite votre avis à propos de mon pick up, j’ai un nissan double cabine de 133cv, avec finition de serie, bac de benne et hard top. je souhaite le remplacer par le nouveau modele. Qui peut me dire combien sa cote. année 2003, 85000 km, 4 pneus neufs, 4 amortisseurs neufs, embrayage neuf. controle technique vierge. Par avance merci de vos réponses

:hello:

Je dirais dans les 13/14000€.

Sauf pour les gris, légère décote. Blanc surcote :moqueur2:

Bonjour, je serais plus pessimiste je dirais pour le pu d’origine - de 10000€ +les accessoires c’est à dire pas grand chose bac de benne et hardtop entre 500 et 1000€. Pour les pneus, l’embrayage et les amortisseurs, difficile de le vendre sans :slight_smile:




Et en plus il est gris :doute:

Salut,
Le souci est que les nissan D22 traîne une mauvaise réputation avec leur moteur qui a les bielles “fragiles”.

J’ai regardé ici http://www.leboncoin.fr/li?q=navara&ca=2_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=6&re=6&ms=&me=90000&fu=2&gb=&zz=ex%3A75001
13/14000 c’est la moyenne, pour qu’il parte “vite” 12499. Bonne vente!

c’est le prix demandé mais souvent différent du prix vendu.
Quand tu vois que le gars le vend 14000€ avec un moteur neuf, difficile d’en demander autant avec un moteur à risques.
Maintenant dans la vente tout est possible, il faut essayer.

Tout à fait d’accord, tout est à débattre, mais si tu demande d’entrée un prix trop bas, l’acheteur potentiel va douter :wink:

Bonjour, sa cote kilométrique argus est de 11200€, de plus la cote sous entend que le véhicule est en bon état et entretenu (pneus, embrayage…; ça c’est normal)
Maintenant il est vrai que le Nissan est dur à vendre, il suufit de lancer une recherche sur le net pour se rendre compte que le D22… l’acheter c’est un peu comme jouer à la roulette russe.
Pour moi prix entre 10500 et 12000€ (si parfait état)

RECTIFICATION j’ai donné la cote pour un 2004, un 2003, cote kilométrique 9700€, + 500€ pour le Hard Top ; prix de vente je entre 11 et 12K€

:hello: ben moi je pense que la cote veut pas dire grand chose, et si tu veux vendre dans un delais raisonnable ton D22 (ou tout autre vehicule), il faut etre bien en dessous des prix demandés parce que le marché de l occaz… il est bien fournit!!!
mais bon ce n est que mon avis :smiley:

:conduire: :hello: dans tout les cas, mets le un peu plus pour le vendre un peu moins… :slight_smile:

merci à tous pour vos réponses, cela a le mérite d’être clair, je sais à quoi m’en tenir, je vais voir ce que me propose les uns et les autres côté Nissan, Toy, Mitsu et compagnie. :frowning: