Re presentation !

Salut tout le monde !

J’ai un peu délaissé le forum ces derniers temps, alors bienenue à tous !!! :tchin: :tchin: :tchin:
Il y a eu aussi du changement pour moi. ces derniers temps, j’avais un peu envie de remplacer le PU.
Je ne savais pas trop par quoi mais je cherchais quelque chose de plus confortable pour transporter la petite famille au quotidien, de plus pratique. Mon choix s’était initialement porté sur un bon vieux 80 mais on a du mal a trouver avec un kilometrage raisonnable, prix raisonnable pour des 4x4 qui ont pres de 15 ans ! Il y a ensuite eu le LC95 ou même un 120 mais mes recherches n’ont pas abouti. Je suis finalement tombé sur un Y61 de 2003 deja preparé (kit OME, protections, schnorkel) et le garage était intéressé par une reprise du L200 pour en faire un vehicule utilitaire pour le garage.
Je suis donc monté sur Avignon avec le PU et moyennant un (petit) chèque j’ai laissé mon L200 GL pour revenir en Troll. :bien:
Mon Pu me manque deja, mais le confort est incomparable: j’ai la fermeture centralisée à distance, la clim, les vitres electriques ; les enfants sont ravis, et moi j’ai un 4x4 capable de m’emmener tres loin (enfin j’espere !) pour de nombreuses années… :wink:
Le seul truc est qu’il est gris :smiley: :smiley:

Salut Zoum, une p’tite photo svp :slight_smile:

oui
et bon choix :bien:

salut zoumzoum! le troll a aussi ses problèmes,mais dans l’ensemble il reste un bon cheval!! heu… petite question,tu as été du coté d’avignon et tu parles de garage,de trol gris de 2003 équipé d’un shnorkel et kit OME :doute: j’ai mon pote qui a un garage sur uzès(30) et vient de vendre son troll avec les memes descriptions :astonished: :mrgreen:

N’exagérons rien ce n’est pas un 80




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Très bon choix :bien: :bien: :bien:

Si si, c’est bien celui de benoit …
Missa, je t’envoie un MP :wink:

alors tu as acheté le bon cheval!! je le connais bien ce camion…y a juste les suspatt qui sont pour charge très lourdes et qui te font sautiller quand tu roules à vide ou léger…il me semble que c’est du KS en +600kg AR :doute: dis moi il t’a payé un café au moins le beubeu :mrgreen:

des photos !!!

Non :batte: il nous lache :smiley:

Pour les photos, il faudra attendre ce WE, il fait deja noir quand je rentre le soir :batte:

:merci: :merci:

Merci Missa pour tes conseils :bien:

Je vous lache pas, j’ai juste changé de katkat; mais je ne lache pas ce forum ! :bien: :bien:

Il a enfin fait beau aujourd’hui, j’en ai profité pour faire quelques photos du Troll :
P1020688.2.JPG
P1020680;2.JPG
Certains le connaissent deja :wink:

Joli :bien:

ouaip! il est vraiment beau!!! :bien:

Superbe :bien:


C’est quand que tu le peint en rouge :mrgreen:

il n’y a plus les cales de réhausse sur les ressorts arrières??? :astonished:

Je n’ai pas encore regardé de près, mais c’est vrai qu’il est tres haut de l’arriere (il ne rentre pas dans mon garage ! :moqueur2: )
Les ressorts +500 sont peut etre un poil trop durs, surtout à vide :mrgreen:

Merci :redface:

Pour la peinture rouge…le gris lui va finalement assez bien :mrgreen:

bien sympa :bien:
je pense aussi a un troll
mais en gardant le pu :slight_smile:

moi aussi dès que ma petite affaire pourra me le permettre :bien:

Moi je reste en PU , j’aime trop le coté pratique et fonctionnel :slight_smile: