arrivée d'un futur PickUpiste !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabien, j’ai 22 ans, j’habite à Pau dans les Pyrénées Atlantiques et je fais plein d’activités pour lesquelles un PU me serait grandement utile (ski, rando haute-montagne, enduro, vtt, surf, déménagements, …) et je prévoie plus tard d’équiper mon PU comme il se doit avec couchage et compagnie pour faire quelques virées en Europe et en Afrique.

Bref, pour le moment je roule avec ma fidèle toyota Yaris mais je prévoie d’acheter un PU d’ici cet été et je commence à me “documenter” sur le Hilux et le L200 (je suis assez inconditionnel de Toyota mais apparemment il y a pas beaucoup d’occasions de Hilux dans mes prix …).
Je ne vais pas tarder à poster dans les rubriques concernées et j’espère que vous pourrez me conseiller.

A bientôt sur le forum !


Fafou

bonjour et bienvenue à toi sur le forum et je pense que tu seras très bien conseillé :bien:


turboxm .

Salut ! Un PU, c’est le bon choix.
C’est quoi “tes prix” ?

bienvenue, :hello: Le bon choix c’est le PU, le choix le plus dur c’est lequel de PU ?

il y en a qui ne perde pas le nord :siffle: :mrgreen:

Bienvenu ici

:hello:

:mrgreen: pas assez cher mon fils… :moqueur2:

bienveni ici et bonne quête d’info :bien:

:hello: to Belgium. :wink:
Bonne recherche.

:hello:

Bienvenue sur le forum.

Bah oui… faut pas s’en séparer comme ça :frowning:

bienvenue a toi

:conduire: :hello: et choix difficile… :doute:

bonjour, bienvenue !

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Tu peux trouver de très bonnes occasions sur le forum et déjà préparées :bien:

:hello:

si tu fais beaucoup de montagne (je connais bien Pau) le L200 et ses 4 roues motrices permanente peut être un très bon choix :bien:

hello

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: ami palois. J’y passe en trombe (euh c’est une image) le 19 décembre, direction les Landes :wink:

bienvenue à toi, un petit bonjour du SUD à tout le forumhttp://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=reply&f=19&t=8841&sid=459d50682901dda6cb5b6c964c2b2c30#