un gros nouveau au bon endroit

Bonsoir

Manifestement je m’a gourré pour ma presentation, alors je rectifie mon erreure.
Alors me llamo Akim 37 ans de seine et marne nord. je viens d’acheter un Dmax CC LS 3l Bva tout bleu et deja tout plein de boue. et oui j’ai decouvert le TT (ballade au RB et trial tres leger) avec mon precedent vehicule (kia sorento) et je compte bien continuer sur ma lancée avec cette nouvelle auto.
On va tacher de modifier tout ca petit a petit afin de profiter (dans le respect de tous bien evidement) les chemins encore ouverts et autorisés dans nos belle campagne.

cordialement

Akim :mrgreen:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Tout bleu ? :astonished:
Tant pis … :mdr2:

:hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

rebienvenu :bien:

:hello:

:hello:

bienvenue a toi et ton pu

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm .

:hello:

:conduire: :hello: et très bon choix, tu as le droit de nous mettre des photos…

Bienvenue :hello: :conduire:

Tu en trouves encore des chemins autorisés dans la Seine-et-Marne Nord, toi ?

Bienvenue ici !

Bonjour

Euh oui, c’est pas aussi intéressant que la ballade organisé par mes potos sorentiste du sud seine et marne ou encore d’Essonne, certes, mais pour de la découverte gentille de son véhicule en tout chemin ça peut le faire. J’avais commencé des reco avec mon sorento, et je vais terminer le travail avec mon Dmax. Je prévisualise avec google map, ensuite j’y go en tuture avec mon evadeo histoire de pointer et d’enregistrer, et du coup j’avance petit a petit. :smiley:
un ptit bout par ici, un ptit bout par la, après reste à rallier les ptit bout et ça fait une sortie :siffle:
par contre les bois sont quasiment tous fermé ça je te l’accorde.

Cordialement

Akim :slight_smile: