Salut a tous !!!

Bonjour a tous,

Je viens de m’inscrire et me présente donc.
Renaud, de Normandie, roule actuellement en jeep wrangler mais aimerai acheter un isuzu dmax.

A + :smiley: :smiley:

Salut Renaud,
Bienvenu ici , une phot de la jeep ?

oui je dois pouvoir trouver ca…

Je suis en train de découvrir un peut ce site, donc il va me falloire quelques instants!!

salut renaud et bienvenu sur le forum des PU! :bien:

salut, comment vous mettre une photo de ma jeep?

merci missa

voilà c’est ici: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482 :bien:
on a quelques autres jeep sur le fofo et on les :lover:

voila j’ai réussi a en mettre une sur mon profil, sinon je voulais des infos sur le isuzu d max quelqu’un peut il me renseigner?

Bienvenue ici !

Quelles infos veux-tu ? Pose des questions un peu plus précises dans la rubrique et les DMaxistes se feront un plaisir de répondre :wink:

Salut la Normandie!!! :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello: to Belgium.
Superbe région la Normandie et pas loin.

:hello:

Bienvenue, pourquoi ce changement de 4x4?

Changement car je ne peux pas charger grand chose dans la jeep, c’est un super franchisseur mais pour les déplacements plus long c’est a l’ancienne! Papa d’un petit garcon de 2 ans c’est pas vraiment le pied…

Je voudrais acheter un pick up, mais avec un budget de 11000€ a plus ou moins 1000€.
Navara assez cher, L200 mais que valent les moteurs? ou D max un peux moins cher mais qu’en est il a la revente?

Voila vous savez tout. Au fait mon Wrangler est a vendre 5900€ an 93, 180000km, moteur increvable et nickel en carrosserie.

Merci si vous pouvez m’eclairer sur les pick up :yahoo:

:hello:

:hello: :hello:

Pose tes questions et on te répondra.

Vu ton budget c’est un pu de 2001 à 2004 que tu trouveras.
Je te déconseille le Nissan d22 (moteur à problème et service aprés vente inexistant), Le D40, le new L200: trop cher, le L200 ancienne génération est pas mal et correspond a ton budget.
On a de bon retour sur le Dmax.
Pose tes questions dans la rubrique Nissan, Toyota, Dmax et L200 les proprios se feront un plaisir de te répondre (pense quand même qu’ils sont un peu chauvin :slight_smile: ).

Pour ton wrangler tu as une rubrique “occasion” pour le mettre en vente.

même pas vrai, super bon choix le dmax :smiley:
:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: