Nouveau venant de l'ile maurice

Hello,

Me voici sur votre forum après avoir fait une recherche sur Google pour trouver un forum de LS200.
Je suis ravi, le votre à l’air super !
Pourquoi me suis je inscrit ? Tout simplement que vendredi dernier, j’ai signé pour 2 LS200 Sportero 3.2 litres diesel.
Nous les avons pris pour la société et ces véhicules sont attribués à la direction dont je fais partie.

Donc le mien sera gris clair et l’autre noir.
J’ai été séduit par l’essai du 2.5 auto et j’ai pris le 3.2 sans même l’essayer…
Nous sommes livrés, si j’ai bien compris, vers le 12 janvier, voir le 15 maxi.
J’ai pris quelques options, comme la toile pour la benne, la projection de caoutchouc pour proteger la benne, un roll bar dans la benne.

Un petit mot sur moi, j’ai 36 ans, francais, je vis à maurice et je travail pour une societe de financement.
Je suis passionné de voiture et de modeles reduits RC.
J’ai dans mon garage francais, une corvette C5 targa et superbe alfa roméo 166 phase2. J’ai eu dans le passé un Nissan Patrol 4 litres en 2000 et en 2001 un Terrano 2.7 turbo neuf.

Voilà les amis et à bientot pour vous présenter ma bete et mes impressions de conduite.

Bonjour et bienvenue chez les fêlés du PU.
:hello: de Belgique.

salut et bienvenu! :bien: sacré beau pays que tu habites là! :slight_smile: tu dis avoir eu un patrol 4l?? c’est pas le 4,2l? :doute: envoies nous vite des photos :bien:

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm .

Merci pour votre accueil.
Le Patrol, c’etait un Y61 en version longue. J’ai jamais su l’"exacte cylindree du bestiau, car je le possédais en Bolivie. J’ai bien des photos, mais elles sont restées en france et je suis un peu loin…
J’dorais ce véhicule

En tout cas, j’attend mon LS200 avec une grande impatience et là, vous aurez des tofs :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

+1 :hello:

Bienvenue ici !

Quelle température pour Noël ?

Nous sommes à 27 au réveil et à l’ombre. La journée aux alentour des 32 à l’ombre.
Le soir c’est infernal pour dormir, il fait 29 dans la maison et il faut utiliser la clim, mais après çà rend malade si on la laisse la nuit…
Quand je vois les nouvelles de france, c’est là que j’aprécie d’etre ici :smiley:

Trop chaud ! J’y vais pas :mrgreen:

:conduire: :hello:

Bienvenue, belle collection que tu as.

Bienvenue :hello: pourquoi pas une AG chez toi ?

bienvenu a toi

Bonjour

Bienvenue sur le Forum :hello: :conduire:
Dans quelle categorie la voiture rc

Bienvenu :smiley:

Bonjour l’ami,

Tu es dans quel coin de l’ile ?

:hello: