Présentation

Bonjour tout le monde,

Bonne année 2010

Je me prénomme Thierry et je suis l’heureux possesseur d’un Mitsubishi L200 de 2008.
Avant d’acheter un pickup, j’ai eu un Nissan Terrano I dont j’ai été extrèmement satisfait pendant près de 10 ans. L’age du véhicule et les kilomètres ont fait que j’ai finalement choisi un L200 après une longue hésitation avec un Hi-lux car évoluant dans le milieu forestier, le coffre du terrano était très abimé à cause du transport des machines (tronçonneuses et divers matériels). Malgré toutes sortes de protections que j’ai pu essayé en 10 ans, la moquette de mon terrano s’est vue immanquablement imprègnée d’huile etc… :frowning: . Finalement, j’ai donc choisi un pickup L200 :bien: début 2008 et celui-ci a maintenant 42000kms sans le moindre problème malgré le traitement que je lui fait subir en forêt.
Mes aires de jeux, sont les massifs forestier de l’Aube(10) et de la Meuse(55) ou l’on peut me voir aussi bien sur route qu’en forêt.
Après avoir visité de nombreuses fois le site de Pickup Mania :10: , j’ai décidé enfin de franchir le pas et de faire partie des votres.

Amicalement GIBUS

:hello: sur le forum des fêlés e pickup.(et les autres :moqueur2: )

:hello:

Combien de km le terrano ?

Bienvenu ici , Thierry . :slight_smile:

:hello:

bienvenu sur le forum :bien:

:conduire: :hello:

Merci pour votre accueuil

En ce quiconcerne le Terrano, quand je l’ai vendu à un autre bucheron, il avait un peu plus de 220 000kms.

Amicalement Thierry

Bienvenue, tu as bien fait de passer de nissan à mitsu :bien:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello:

bien venu à toi sur le fofo

bonjour , bienvenue !

:hello:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm .

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: On ne les comptes plus les Thierry, J-Marc, Alain,… :smiley:
:dehors: