un D21 de plus

Bonjour tout le monde
Je suis super heureux d’avoir trouvé un forum aussi complet que celui la !!! :yahoo:
Moi c’est Frédéric, j’ai 38 ans et je suis dans le val d’Oise.
Mon tagazou est un Nissan D21 de 1989 avec 205000kms et un peu mal aux dents…… :doute:
Je vais donc de ce pas vous poser plein de questions pour pouvoir finir sa remise en route. :helpsos:
A bientôt
Fred

Bienvenu ici et tu as une chance énorme , car nous avons un docteur spécialisé en D21 sur ce forum.

Bienvenue :hello: :conduire:

salut et bienvenu sur le meilleur forum interplanétaire :bien:

Welcome copain de PU!! :slight_smile:

Moi aussi j’ai un D21 en cours de remise en forme. Va voir le site de Toby, Document sans titre y’a plein de trucs intéressant :bien:

A+
Nico

Bienvenue :hello:

:hello:

Encore ! :surprise:

Increvable les bestiaux

Le mien aussi est de 1989

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas de Pick Up ni de 4X4, mais ces belles voitures m’impressionnent.
Je suis novice dans les Pick-Up et j’espère apprendre beaucoup sur ce site. Par exemple, je n’arrive pas à discerner la différence entre un D22 et un D40 :slight_smile:

Autrement, je bosse dans l’environnement, et je souhaiterai pourquoi pas acheter un Pick Up, mais j’attends que les constructeurs baissent les cylindrées des moteurs pour moins consommer et moins polluer tout en gardant les mêmes performances. Sang Yong a montré l’exemple avec Actyon sports qu’un 2L pouvait faire l’affaire (mais bon l’esthétique laisse à désirer). Le nouveau amarok est annoncé aussi.
Cela va me permettre de méditer un peu.

Bon courage à tous,

Deniz

:conduire: :hello: à vous deux…

Salut Fred95 : bienvenue ici a toi et ton D21.
c’est bien un d21 ! :slight_smile: alors n’hesites pas si on peut t’aider, (mets “d21” dans le titre de tes questions, ca attire les … d21 ! :slight_smile: )
Ils meritent qu’on les entretienne ces betes la :slight_smile:

Deniz32 : salut et bienvenue ici, mais peut etre devrais tu ouvrir un post a toi meme perso, comme ca on t’aidera a choisir .
quand a faire la difference entre un d22 et d40, y’en a pas, ils cassent pareil … :siffle: apprends donc a reconnaitre un d21, dans 20 ans, ils ne restera que des d21 :slight_smile: :slight_smile:
le logan pu devrait consommer moins … :slight_smile:
cela dit, t’as raison, ya pas (plus) de cylindrée intermediaire .

bonjour voisin (je suis de cormeilles en parisis), et bienvenue a ton ancetre (qui nous entererra tous ! )

:hello:

:hello: aux deux.
Pour le débat conso/cylindrée faut voir que le “coffre” d’un moulin 2,5 est supérieur à un 2l. Pour mon taf nous avons choisi des hi-lux 2,5 l 140cv, conso donnée pour 9l en moyenne et CO2 à 219g/km.
A comparer d’un moteur 3litres c’est nettement mieux, il faudrait comparer avec le 2litres.

:hello:

Merci a tous pour cet accueil parmi vous !!! :merci:
Ça fait chaud au cœur, et je me sens rassuré d’avoir trouvé autant de compétences à travers ce forum.
Donc oui c’est bien un D21 ( enfin sur la carte grise c’est marqué KRMD21 ) donc je pense…
Sinon comme le contrôle technique n’est pas bon :522: j’ai déjà envoyé un mail à MR le docteur D21 ( toby64 ). :siffle:
Merci encore
A+
Fred

:hello:

Je suis d’accord avec toi, mais au niveau pollution,quand elles ne sont pas en PU, tu payes la taxe :mafia:
Alors, restons sur un 2,5 en conduite cool, je suis sûr que c’est largement mieux :bien:

Fais un post concernant la résolution de tes pb, ça pourra en aider d’autres (dont moi!! :slight_smile: ). faudrait que j’y penses d’ailleurs :redface: :redface:

A+
Nico

bienvenu sur le fofo

Pas de pb,

J’ai lu ton mail, je vais jeter un oeuil demain car je n’ai pas gardé les refs de mes pieces.

Bienvenue sur le SUPER FOFO!!! :smiley: