Vive le down sizing :)

Je re-poste mon message en tant que nouveau topic.

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas de Pick Up ni de 4X4, mais ces belles voitures m’impressionnent.
Je suis novice dans les Pick-Up et j’espère apprendre beaucoup sur ce site. Par exemple, je n’arrive pas à discerner la différence entre un D22 et un D40 :slight_smile:

Autrement, je bosse dans l’environnement, et je souhaiterai pourquoi pas acheter un Pick Up, mais j’attends que les constructeurs baissent les cylindrées des moteurs pour moins consommer et moins polluer tout en gardant les mêmes performances. Sang Yong a montré l’exemple avec Actyon sports qu’un 2L pouvait faire l’affaire (mais bon l’esthétique laisse à désirer). Le nouveau amarok est annoncé aussi.
Cela va me permettre de méditer un peu.

Bon courage à tous,

Deniz

Bonjour et bienvenue pour les différents modèles de PU tu trouvera tous les renseignements en parcourant les rubriques.
Bonne lecture.

:hello: et comme je l’ai dit ailleurs, il faut voir du côté des 2,5 l hi-lux qui consomment peu (en regard d’une certaine époque) et ont un taux de CO2 de 219 g/km.
Nous avons choisi ces PU pour un Parc National.

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: sur le forum

Bienvenu ici , Denis,
Le D22 et le D40 sont deux évolution du navara de chez nissan, tu trouveras la réponse exacte à ta question dans le lien ci dessous:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4283

Tout est relatif :smiley: , mon fils consomme plus que moi avec sa 206 , nous n’avons simplement pas les mêmes chaussures aux pieds pour conduire. :wink:

c’est l’avantage d’être au sud, on conduit en claquette :smiley:

bienvenu sur le fofo

:hello:

:hello:

450 kg de charge utile, c’est un PU pour les pygmées !*
Les nôtres acceptent de 800 à 1200
Le seul avantage de l’Actyon, c’est qu’il doit être plus confortable (ressort à l’arrière)

  • j’avais pensé mettre “filles” (mais vu qu’il y a dans le forum…) et à d’autres catégories d’individus mais ce n’était pas politiquement correct, alors j’espère qu’il n’y a pas de pygmées ici, sinon je leur présente toutes mes excuses :confused:

Bienvenue :hello:

difference des 2 nissan…
facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
le d 22 c celui qui pete (moteur) et le d 40 celui qui broute, (embreyage).
voila…lol