Je re-poste mon message en tant que nouveau topic.
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas de Pick Up ni de 4X4, mais ces belles voitures m’impressionnent.
Je suis novice dans les Pick-Up et j’espère apprendre beaucoup sur ce site. Par exemple, je n’arrive pas à discerner la différence entre un D22 et un D40
Autrement, je bosse dans l’environnement, et je souhaiterai pourquoi pas acheter un Pick Up, mais j’attends que les constructeurs baissent les cylindrées des moteurs pour moins consommer et moins polluer tout en gardant les mêmes performances. Sang Yong a montré l’exemple avec Actyon sports qu’un 2L pouvait faire l’affaire (mais bon l’esthétique laisse à désirer). Le nouveau amarok est annoncé aussi.
Cela va me permettre de méditer un peu.
et comme je l’ai dit ailleurs, il faut voir du côté des 2,5 l hi-lux qui consomment peu (en regard d’une certaine époque) et ont un taux de CO2 de 219 g/km.
Nous avons choisi ces PU pour un Parc National.
450 kg de charge utile, c’est un PU pour les pygmées !*
Les nôtres acceptent de 800 à 1200
Le seul avantage de l’Actyon, c’est qu’il doit être plus confortable (ressort à l’arrière)
j’avais pensé mettre “filles” (mais vu qu’il y a dans le forum…) et à d’autres catégories d’individus mais ce n’était pas politiquement correct, alors j’espère qu’il n’y a pas de pygmées ici, sinon je leur présente toutes mes excuses