nouveaux du 35

J’aimerai faire l’aquisition d’un 4x4 pick-up mais je n’y connait pas grand chose. Que me conseillerez vous? Je fait de l’entretien d’espace vert en tant que particulier, se serai pour transporter les déchets ou mon matériel. Je me suis inscrit sur ce site, mais n’ayant pas de 4x4, je ne sait pas si j’avais le droit de m’inscrire, si c’est le cas dites le moi et je me désinscrirais. Bonne journée à tous

avec ou sans 4x4 soit le bienvenu :bien: furette sur le forum il y as plein de post sur comment choisir son pu sinon pose tes questions et n’es pas peur de poser des question même si tu crois que s 'est ridicule faut bien commencer un jour et on as tous commencer comme sa

:hello:

bonjour :smiley: bienvenu sur le forum :bien: comme a dit pinto,ce forum est une mine d’or pour celui qui recherche de l’info sur tout ce qui existe en matière de PU :bien:

Bienvenue :hello:

:hello:

salut “voisin” !!! viens gonfler les rangs des gars de l’ouest, on est en sous-effectifs :wink:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue, le 4x4 n’est pas obligatoire, seule la bonne humeur et le bon esprit le sont :slight_smile:

Il y a ben11 qui est dans les espaces verts avec un D40 essaye de le contacter pour voir ce qu’il en pense.

:conduire: :hello: à toi et à ton futur pu, bon choix…

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

Fais comme nous, fais le bon choix :pulp:

Salut !

Signé : le modo en plate ! Tu vois…

Bienvenue :hello: :conduire:

bienvenue sur le fofo

:hello:

Merci à tous pour vôtre accueil.

Bienvenue à toi avec ou sans PU, regarde moi j’ai pas de 4x4 et ca m’empêche pas de venir dire des bêtises par ici :mdr2: :wink:

:hello: t’inquiètes pas on n’est plus à ça près :mdr2:

bienvenu sur le forum

:slight_smile: