Un futur ex ancien pickupiste...

Voili-voilou, avant de me faire rétrécir, je viens faire le petit coucou d’usage… :merci:

Pas tout à fait 50 piges (j’y tiens), j’habite depuis peu dans les Landes et me suis fait un petit plaisir qui ne me sert pas à grand chose à savoir un PU US F150. Vous le trouverez dans les petites z’annonces.
C’est le FORD F150 LARIAT. En gros j’ai besoin d’un vrai coffre fermé, soit un 4x4 soit un break.
Sinon sans vouloir passer de pommade à qui que ce soit, et après l’avoir un peu parcouru je trouve ce forum largement au dessus de la moyenne, peut être son aspect “confidentiel” qui le rend comme ça.
Bonne continuation en tout cas.
PS: les navarra et pathfinder sont ils aussi fragiles qu’on le dit? Because ça aurait pu le faire (avé le hard-top bien sûr!).
Entre Hi-lux, navarra, et Isuzu 3L vous choisiriez quoi? (Y en a peut être d’autres auxqels j’ai pas pensé)
Parceque j’aime bien le look PU quand même…Le chien nettement moins mais un HT sur modèle européen ça pourrait le faire…

++

:hello: To Belgium.
Je crois que tu es le 2000 ème membre. :wink:

Bienvenue :hello:

Bienvenue ici :slight_smile:
Pourquoi remplacer ton F150 ? Ca me plairait bien comme bestiole, moi… :smiley:

bienvenue sur le fofo

bienvenu sur le forum :bien:

Bienvenue ici !

Et pourquoi pas un hard top sur le Ford ???
Sinon…
Les propriétaires de DMax te conseilleront……………… le DMax.
Les propriétaires de Hilux te conseilleront……………… le Hilux.
Certains propriétaires de Navara te conseilleront……………… le Navara, pas tous. :siffle:

Salut
un peu long à expliquer mais en vrac : c’est pas super pratique pour moi (la benne qui est haute nom dé diou), je vis dans une région où ça jase pas mal, ma femme n’aime pas le côté “voyant” de la bestiole et mon clebs supporte pas de monter dedans (il est toujours avec moi çuilà ).
J’ai bien pensé au hard-top mais ça coute un bras sur les F150 quand on en trouve et puis le look avec le HT pas terrib-terrib…
Une erreur de casting en somme. :moqueur2:
Merci pour votre accueil

Bienvenue à toi :hello: et à ton chien aussi (pourquoi pas? :wink: )

:hello: :wink:

:hello:

:hello:

Bienvenu sur le forum :hello:

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: n’écoutes pas les autres ils n’y connaissent rien :nimportenawak:

Actuellement le PU qui a le plus la côte est le Toyota Hi-Lux.
Ca m’étonne que ça jase dans les Landes, sont plutôt branchés ceux-là :wink:

:hello:

:hello: