Bonjour a tous

Salut à tous,
Je voulais m’inscrire à ce site ce matin, et je me suis aperçu que j’avais déja un compte :surprise: :surprise:
En fait j’ai réalisé que je m’étais inscrit car un copain s’achetait un L200 et voulait quelques renseignements.
Bref, vu mon peu d’activité depuis cette inscription je me représente.
D’abord, j’ai pas de PU :frowning:
J’ai un galloper qui va fêter dignement ses 10 ans dans quelques jours, et un Jimny dont j’ai fait croire à ma femme que c’était pour elle :orage:
Je suis très content de mon galloper mais j’envisage quand même de le changer, certainement en 2011 ou 2012, ou plus tôt si j’ai l’opportunité d’une revente de mon pépère. C’est pourquoi je regarde attentivement les PU car une benne me rendrait de nombreux services et mettrait un peu ma remorque au repos.
Actuellement mon cœur balance entre 2 modèles; le L200: 'j’ai un penchant pour la marque et la boite supersélect me plait bien- et le Dmax: bon quasi partout.
Donc je visite régulièrement votre site pour rester informé et conforter mes choix.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer si un jour j’invite mon banquier à la maison…

:hello:

Salut !

:hello:

bienvenue sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

rebienvenu :bien:

salut voisin

:bien: et :conduire: :hello: et si ton banquier vient maintenant, j’ai mon dmax à vendre :siffle:

bienvenue sur le fofo

:hello:

:hello:

Rebienvenue :hello:

bienvenu ici , moi , mon banquier est déjà à la maison, et je doit la travailler au corps pour définir le budget :mrgreen:

re bienvenue

:conduire: