bientot un nouveau pu

voila,je suis du 35,et je vais surement acquérir un pick up toyota,ou mazda,ou nissan (pas facile de trouver chaussure a son pied).
Il servira principalement pour mon boulot a savoir,béton tout fait,gravat,transport de portail ou store ou porte de garage…et occasionnellemnt a transporter mon quad :yahoo:
voili voilou :conduire:

salut l’ami! bienvenu sur le forum :tchin: beaucoup de sujets ici traitent de tous les PU!! te reste plus qu’à tout lire :smiley:

Salut Anto, sois le bienvenu tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici :wink:

bonsoir

bienvenue sur le forum

:slight_smile:

:hello:

Utilisation “pro” prends du costaud :cool2:

:hello:

je veut bien prendre du costaud,mais quoi???toyota ou mazda???sachant que je vais l’acheté neuf :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Bienvenue ici !

Pour ta question sur l’autre post : NON il n’y a pas de différentiel central sur le Hilux → pas de 4x4 sur le bitume, même mouillé !

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

Deux marques ont différentiel central sur leur PU, Mitsu et Land :wink:

C’est une affaire de goût, globalement ils sont identiques, comme dans les voitures “plates” il y a quelques petits défauts plus ou moins gênants. Il suffit d’aller voir sur les posts des marques.

Le SAV doit être pris en compte, pas mal ont quittés Nissan.
Il faut avouer que rouler en 4x4 permanent doit être le top, il n’y a que le new L200 qu’il l’est.
Je ne sais pas ce qu’en pense les copains :smiley:

Le land defender pour une utilisation pro est un peu trop haut pour charger et décharger journalièrement (ce n’est que mon avis).

En épluchant les marques fais toi une idée et dis nous ton préfère, on ne peut pas choisir pour toi :wink:

Pour ton info, nous avons acheté 5 Hi-lux pour mon boulot. Ce sont des 2,5 l, 140 cv. Ils ont la meilleure garde au sol et la plus faible émission de CO2.

bienvenue sur le fofo

:hello:

:hello: :hello:

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: comme les copains ils ont tous leurs défauts et beaucoup de qualités, mais évite Nissan pour leur SAV inexistant

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:conduire: