Bonjour à tous.

:slight_smile: Alors voilà, je me suis fait ramassé par ce que je n’ avais pas pigé comment fonctionnait ce forum.
C’est tout…mais si certains on pensé que je suis un mec sans politesse ni rien et bien non.
Effectivement comme le disent certains je ne suis pas obligé de regarder ce forum, d’autres m’ont dit “Bienvenue”…c’est mieux.
j’avais posé une question anodine et une avalanche de méchancetés???
que devrais-je dire? j’habite dans le 34 et chercheur d’un D-MAX, je suis aussi quadeur. j’avais eu avant un Nissan D22 que j’ai revendu , jamais de problème.
je souhaitais savoir si un D-MAX 3l est un bon produit en BVA.
Merci à tous et à bientôt?
content quand même de vous connaitre.
Michel :slight_smile:

bien, salut et bienvenu :bien: je connait pas le d max mais on une bonne reputation pour la boite auto si tu en as jamais eu ,vaudrait mieux que tu l’essaye moi j’en suis pas fan mais d autre appreci ;et tu as vendu ton d22 pourquoi trop de klm ou ta eu peur des probleme moteur

Rebienvenu ici , regarde ce post Pickup-Mania - Information
Et fait un MP à Pfil84 qui te donnera ces impressions :slight_smile:

Je supprime le post “SANS” qui est sur le bar :wink:

La boitoto du DMax est une Toyota, elle est forcément bonne :wink:

Bienvenue ici !

Bienvenue :hello: :conduire:

Bienvenue à toi sur le forum et bonne route! :conduire:

bienvenu sur LE forum des pickup :bien: et puis si tu es quadeur,tu es forcément quelqu’un de poli :ange: le chef a effacé toutes les merdouilles qui ont été écrites auparavant :wink: tu roules de quel coté en quad ?

:hello: to Belgium

bienvenue, rebienvenue , j’sais plus trop à force :moqueur2:
en tout cas, salut ! :hello:

bonsoir et bienvenue sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:hello:

Perso, tout ce que je peux te dire, c’est que le D-Max en BVM, c’est que du bonheur :10:
Pour la BVA, voyons l’avis des experts

:hello:

re-bienvenue sur le fofo

:conduire: :hello: et je te fais un MP à +

:hello:

Soit le bienvenu sur le forum :wink:
Je suis utilisateur du D-Max en bva et c’est un pur bonheur, je n’ai pas essayé toute les boites autos , mais jusqu’à ce jour c’est la meilleur que j’ai eu. :bien:

bienvenue a toi

:conduire:

Hé bein voila !!! Bienvenue :hello: