Nouveau du 73

Salut à vous, donc je me presente guillaume habitant la Savoie, je viens ici pour en apprendre plus sur peut etre mon prochain véhicule, (on verra ce que les autres en penses), sinon actuellement je roule en Hyundai galloper glx 2.5 toutes options avec grabber AT2. Et l’envi de changer pour un pickup (loisirs,transport de bois,de materiaux, le style…etc) le modele à definir malgré une legere preference deja et aussi certains modeles que je ne veux pas et je precise que je suis à 800m d’altitude et que je serai à cause de mon metier (exploitation des barrages) toujours en region montagneuse.

Voila en esperant pouvoir discuter et echanger pour me diriger vers le choix le mieux possible.

bienvenue sur le fofo

Bienvenue, région montagneuse et neige un 4x4 permanent serait intéressant pour toi, mais c’est du Mitsu :wink:

:hello:

bonsoir et bienvenue sur le forum

:slight_smile:

Bienvenu ici ,

Oui, je suis d’accord :bien:

:hello:

Oui j’ai regarder en 4x4 permanent pour un L200 de plus j’en ai un au boulot et un collegue a le derniere en 178ch, pour l’avoir essayé et rouler beaucoup avec, je trouve qu’il est tres instable sur route sinueuse et surtout en remise des gazs en sorties de courbes.

Il n’y a que le dernier modèle (new L200) qui est en permanent mais si tu le trouves instable je ne sais pas ce que tu vas penser des autres.

:hello: Mits… est bien.
+1 Dila et Thiery.

:conduire:

le L200 qui part a la relance etait un ancien modele.

Par contre pas de navarra trop eu de probleme avec au boulot, comme dit ailleur dans le fofo casse d’une rotule + divers probleme electronique donc des coupures moteur en descende.

Bienvenue :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bienvenue par ici :conduire:

:hello:

Merci a tous de votre sympathie, personne pour un témoignage dans chaques marques ? Dmax L200 Hilux? lequel prendre malgré que j’ai une preference pour le Dmax