Nouveau du Maine et Loire

Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire sur le forum car je vais être l’heureux :conduire: :conduire: ( et j’espère longtemps !)propriétaire d’un Mazda Bt 50 à partir de samedi prochain. C’est mon premier 4x4 et j’ai hésité un bon moment sur le modèle à acheter et votre forum m’a bien aidé pour prendre ma décision . Merci ! :bien:
Je suis de Saumur dans le Maine et Loire (49) et depuis l’année dernière gérant de camping d’où le choix d’un pick-up pour ses capacités de traction…et aussi parce que c’est un véhicule que j’avais envie d’avoir :wink: depuis de longues années, même avant qu’ils ne se développent en France.
Voilà pour les présentations.

:conduire: :hello:

Bonsoir et bienvenue sur le forum

:slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

bonjour, bienvenue !

Bienvenue a toi sur le fofo :conduire: :smiley:

:hello:

:hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: va falloir payer ton coup car je ne me souviens pas qu’il y ait d’autre Mazda :wink:

:hello:

Si , optimus tunis :wink:

:hello:

bienvenue sur le fofo

hey :hello:
salut le voisin moi je suis de la mayenne et egalement possesseur d’un BT50 freestyle fighter.
a bientot

Salut La Mayenne :copain:
De quel coin de la Mayenne es tu ? je connais un (tout ) petit peu car je suis allé plusieurs fois faire du Vtt et il y a vraiment de beaux coins :bien: .
Vu ton avatar , tu serais pas en plus motard ?
Il y a longtemps que tu as ton Mazda ? Pas de problèmes particuliers ou de chose à surveiller ?
A+

pays de craon vers l’ouest.
13 ans de 600 CBR dont 2 sur RR.
là je suis a pied ou plutot en pickup :smiley:
La BeTe ça fait 1 mois et 2000kms que je l’ai alors
rien a dire de special sauf que c’est genial :exite:

Moi, je roule depuis novembre 2008 en 675 Street Triple :bien: un vrai jouet !!
Le Mazda, c’est fait, je l’ai récupérer samedi dernier, un double cabine de 2007 avec 55000 km, nickel quand à la mécanique, l’avenir dira si j’ai fais le bon choix !