bonsoir

un petit nouveau de plus avec bien surs plein de question
j ai pour l instant un santana (vieux) équiper par mes soin pour un de mes plus grand plaisir
et par chance une parti de mon travail les “abrivado” et “bandido” (pour se qui veulent je leur ferai un petit cour de tradition camarguaise)
je doit changer de pick-up (pour un plus mieux MDR) et entre nous je suis dans le flou et plus je réfléchi et plus s est flou. j espère que vous pourrai m aider a faire mon choix
on me propose des King cab (mon préfère question récupération de TVA)

un navara de 2004 avec 180 000 au compteur (moteur refait a neuf) a 12 000 € (vendu par garagiste)
un autre de 2005 avec 77 000 a 14 800 € (vendu par nissan)
et aussi un ford (pas tous encore les détails)
j aimerai voir aussi isuzu (mais je connais pas)
hilux aussi mais vraiment hors de porter financiere
vous qui connaissez vous feriez quoi ??

Merci

salut et bienvenu sur le forum :bien:
énormément de post sont dédiés ici à la fiabilité de nos engins et aussi sur les services après-vente :wink:
bonne lecture :smiley:

Bienvenu ici :slight_smile:
Les nissan que tu cites sont des D22 et à voir là http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/ , tu verras que les moteurs lâchent entre disons 8OOOO et 2OOOOO kms. Rien à ce jour ne certifie que un moteur réparé ne casse pas à nouveau , le problème est connu , usure des coussinets et les bielles passent au travers du bloc , mais la cause reste floue et là…

Bienvenue :hello:

Hello,
moteur refait a neuf pour le premier? :doute: c’est à dire ?
D22 de 2005 vendu par nissan? imprime la liste des casses du forum cité par Thierry et demande leur ce qu’ils en pense… Je suis curieux de connaitre leur réponse.

Bienvenue sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:hello:

:hello:

Salut et bienvenue par ici, :hello:

Dis toi simplement que si les nissan (D22) sont meilleur marché que les autres PU de sa catégorie, c’est qu’il y a des raisons…
Aller, c’est pas pour te casser le moral, mais nous on est déjà dans la merde :orage: donc c’est juste pour éviter a d’autres de s’y mettre. :chaud:
Bonne route à toi :conduire:

d après mon garagiste les injecteurs serai la cause ils se transphormerez en véritable lance flamme si il sont mal régler ou usez

merci a tous

:conduire: :hello:

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

bienvenu :bien:

Ton garagiste a tout faux.
probléme reconnu par nissan d’une faiblesse des coussinets mais sans connaitre la cause exacte :smiley:

Bienvenu allé regarde pour un isuzu bientôt ils auront la même coté qu’un toy
En plus si un hilux est surcoté c’est qu’il doit y avoir une raison :conduire: :conduire:

et pour les ford ranger ?
j ai lu sur le forum que la plus part en sont tres comptant
on me propose un modele de 2005 avec 86000 au compteur a 12000