PRESENTATION

pardon pour le retard, mais j’était persuadé d’être enregistré du fait que je reçoit les mails d’alerte concernant les mots de passe.
alors je me prénom thierry je suis possésseur d’un D40 double cab depuis 2005 et oui il a eu sont premier controle technique en 2009, pour le moment pas de soucis “je touche du bois”,je suis aussi l’heureux propriétaire d’une renault 16 TX de 78 que j’ai refait à l’origine.
je suis dans 78 à plaisir et j’ai un pied à terre dans le var (hyeres les palmiers tres joli ville)
salut et au plaisir de vous lire.

cordialement

thierry

:hello:

:hello:

:hello:

Bienvenu ici et je veux bien des photos de la R16 , ca va me rappeler ma jeunesse

Welcome !

Ah la R16 ! Le voisin de mes parents en a une, je l’ai toujours connue. Il la maintient nickel et roule quasi tous les jours.

Bienvenue :hello:

:hello:

+1 pour des photos de la R16 TX.

salut et bienvenu :bien: beau véhicule la r16 mais bon la consommation a l’époque on s’en foutais l’essence n’était pas chère

Bonjour et bienvenue sur le forum

+1 pour les photos, ma premiere traversée du sahara c’est faite dans cette superbe auto, j’avais 3 mois
(mon pere ne lachait rien)

:smiley:

Toi aussi tu en as eu une :smiley:
Mais la TX, 5 vitesses, c’est la rolls des R16 :bien:

Et une tenue de route :bien:

:hello:

:hello:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:

turboxm

:conduire: :hello: hé bien moi je voudrais des photos de hyères (que je connais) où j’aimerai bien avoir un pied à terre aussi… :soleil:

:hello: quand tu passes à Hyères continues ta route, Nice n’est pas loin. :wink:









Mon père a aussi eu une R16 TL (les derniers modèles)

:hello: