Futur acheteur

Bonjour, ben que dire pour me présenter … Je m présente je m’appelle Henri, j’voudrai bien…
Non, ben voila je vais me lancer pour acheter un pickup, et je crois que je vais porter mon choix sur D’Max
, ce sera mon véhicule de tous les jours, je ne travail pas avec mon véhicule, j’ai besoins d’un bon volume de chargement, les vélos de mes filles (faut dire que j’ai 3 nanas à la maison), tracter une caravane de 1200 kg deux fois par ans, j’ai envie de pouvoir sortir de la route sans faire non plus du TT pure et dure (chemin forestier et campagnard) , voila , pour le véhicule lui même je ne suis pas exigent, je veux la clim ,les vitres électriques, la fermeture centralisé, heu… voila que dire de plus…
J’ai rendez vous à la concession Isuzu de Cernay en Alsace mercredi prochain (17/02/10) pour un essai et pour voir les tarifs nerf de la guerre.
J’attend tous vos conseils quand à mon futur achat, version, prix, voir pourquoi pas d’autre proposition de véhicules que je n’aurais pas envisagé.
Merci d’avance.

Bonjour , bienvenue!
Le dmax a bonne presse, c’est un bon choix .
Le seul desagrément a mon sens , c’est un réseau pas trop fourni, mais il parait que ça ne tombe pas en panne un Dmax alors…

:conduire: :hello:

:hello:

:hello:

Il y a des promos par exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/94496350.htm?ca=2_s

salut et bienvenu :bien:

bienvenue,tiens nous au courant des negociations…

:hello:

:hello:

:hello:

Fait un essaie, tu verras c’est bluffant le D-Max :wink:

:hello: et bonne quête

Merci de l’accueil, je me pause la question de la motorisation, le 3l à l’aire super, mais au vue de mes exigences le 2,5l pourrais convenir , voila un des premiers problèmes qui se pause , j’ai lu que beaucoup d’entre vous conseillez le 3l, mais de votre utilisation il semblerais que vous lui en demandiez beaucoup c’est pourquoi vous vous prononcez en la faveur du 3l, mais moi j’hésite beaucoup, et oui encore qui à le c.l entre 2 chaises et qu’a du mal à faire son choix.
Merci de votre aide.

Bonjour :hello: :conduire:

Bienvenue sur le Forum
le D Max pour tracter la caravane c’est le top :bien:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bienvenu ici , regarde aussi la place pour ceux qui sont assis à l’arrière :wink:

Bienvenue :hello:

bienvenue a toi par ici :conduire:

Bon et bien voila j’ai fait un essai sur un DMAX 2,5l et bien RAS, route plus chemin je trouve sa bien, alors c’est sur c’est pas mon Atro OPC (à peinne 1100 Kg pour 175 ch) mais pour son utilisation, du tractage de caravane 2 fois par ans et replir la benne pour les vacances et bien je pense que sa ira, je vous donne les tarif pour que vous me disiez ce que vous en penser :
Dmax 2,5l Crew cab (double cabine) LS : 27879 e
peinture metal :580 e
hadtop (peint monter) :3489 e (cher mais le concessionnaire ma déconseiller celui d’usine problème récurent d’étanchéité)
Marche pied :590 e
attelage :690 e
radar de recul :400 e
bac de benne :466 e

pour un total de :34094 e et après remise 30393 e TTC soit 3701 euros de remise

Voila le topo, mais je vais aller voir aussi le Hilux en 2,5l finition légende.
J’attends vos avis et commentaire .

je viens de taper ce post et mon ordi à bugger alors on recommence :
Voila ce matin j’ai fait l’essai d’un Dmax 2,5l route, ville et chemin, ben c’est bien, bon c’est sure ça change de mon Astra OPC ( 175 ch pour à peine 1100 Kg) , mais j’ai trouver cela agréable.
Je pense que le 2,5l suffira car je ne tracte que 2 à 4 fois par ans, voila bon je vous donne maintenant les tarif en euros TTC :
Dmax crew cab (double cab.) 2.5L LS :27878
Peinture métal :580
Hardtop (peint, monter) :3489 (cher, le vendeur m’a expliqué que pleins de pbs étenchéiter avec hardtop d’origine isuzu)
Marche pieds :590
Attelage :690
Radar de recule :400
Bac de benne :466
Soit un total de :34093 apres reduc de 3700 euros 30393 euros TTC

Voila ben maintenant je crois que je vais allé voir la concession Toy et faire un essai du Hillux en 2.5L legende et voir avec eu les tarifs.
J’attends vos commentaires, remarque et précieux conseils.

par alfred01 ==> message passé deux fois à l’identique: je supprime le deuxieme !