Bonjour, je suis un grand fan de pickup pour le look, le chargement possible et pourquoi pas le TT.
Je vais bientôt passer à l’acte d’achat après de longues années de patience (heureusement ma Laguna Estate ne m’a jamais fait défaut et dans bien des domaines )
Je flache pour le moment sur le D MAX , mais les occasions raisonnables (prix et kms) sont rares, surtout en BVA.
Un L200 ancien modèle est pas mal aussi, et le choix est vaste. Mais je risque de ne pas trouver une BVA.
Pour l’un comme pour l’autre, le régulateur de vitesse (DMAX 2006 vu en occase) auquel j’ais goûté sur ma Laguna et dont j’aurais du mal à me passer, est loin d’être acquis (apparement cela peut se faire en adaptable)
Je m’en remets donc à vous pour tous conseils utiles. A bientôt
salut et bienvenu
Slt.
Un PU c’est le pied.
Le mien tire plus de 2,5t à chaque sortie de mon bateau.
Le 4X4 c’est hyper bien en hiver et été sur les terrains.
Pour le chargement, je sors ± 3,5 stères de bois (remorque compris).
salut.
C’est clair que quand on à goûté au confort du suréquipement on à du mal à revenir en arriere.
Moi je suis passé d’une sabb 9-5 eastate V6 vector au BT50 et là plus de régulateur de vitesse plus de détecteur de pluie plus de correcteur de trajectoire plus d’ordinateur de bord…
Mais bon on s’habitu vite à ce retour un peu rustique et puis c’est pas ce qu’on leur demande à nos PU et c’est tant mieux comme ça!
Pour la boitoto tune trouveras que dans le récent.
Sinon, un PU c’est attachant et n’a rien à voir avec une berline
bienvenu sur le forum
bonjour , bienvenue !
bienvenu ici
saut et bienvenue
turboxm
Bienvenu parmi nous
Bienvenue
bienvenue a toi
Bienvenue