Salut a tout le monde

Salut;

je m´appele Borja. Je suis espagnol mais depuis 4 ans je habite a region parisienne. Avant je habite 6 mois a l´Auvergne et ça me manque beacoup être la va. :frowning: :confused:

Si tout va bien dans quelques semaines j´irai chercher ma nouvelle voiture en Espagne: la TATA XENON parceque elle n´est pas vendu en France. Elle est une voiture indienne avec un bonne qualité/prix. elle ne sera pas la meieur maispour moi et sufi. je ne sais pas si vous avez attendu ecouter quelque choose de la xenon.

desole pour mon ecriture mais je ne suis pas trop fort avec l´ecriture français. :chaud:

Bienvenue ici et n’oublies pas de nous mettre des photos de ta Tata :slight_smile:

Bonjour , bienvenue !
Je ne connais pas le Tata Xenon, mais ça nous changera des traditionnels nissan, mitsu, toy, isuzu et ford !
Dès que tu auras ton pick up, ne tarde pas à nous donner tes impressions et à nous mettre des photos .
il est équipé d’un 2,2 l turbo diesel de 140 cv, c’est bien ça?

Bienvenu ici, :hello: , tu apporte une touche d’originalité à ce forum :bien:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

bienvenido aqui tio .
profite bien de se forum .

ps: j’ai une bonne pensée a toi , j’ai de la famille a leon …

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: to Belgium.

salut et bienvenu :bien:

:hello:

J’adore et si j’osais, je lui demanderai bien ses “dimensions” :mdr2:

:mrgreen:

Bienvenue a toi :hello:
Pas de problème pour ton français, même si ce n’est pas parfais on le comprends bien, et puis entre expats, on se comprends…

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

merci a tous!!!

Oui il est équipé d’un 2,2 l dicor turbo diesel de 140 cv. TATA est une marque qui fait des voitures a prix tres sympas parceque la qualité de ses produits ne sont pas les mieurs. Trop de plastiques et de fer que n´est pas le plus modern mais TATA vient de acheter JAGUAR et LAND ROVER et ls sont fait une grande amerioration de ses produits. Ils sont un niveau plus bas que les grands marques japonais mais beacoup plus haut que les chinois.

J´eu mont TATA tout neuf avec trois annes de garantie ou 100m km pour 19.900 euros. :yahoo:

:hello:

:conduire: :hello:

j’adore aussi, mais c’est une Tata neuve :doute: alors c’est ta nièce… :mdr2:
en tout cas c’est vrai que ce n’est pas courant, vite des photos et des impressions

:hello:

Enfin de la nouveauté ! Tu nous diras ce que tu en penses :bien:

salut et bienvenu! je crois que l’on va pouvoir créer une rubrique spécifique pour ton véhicule… :cool2: