Encore un nouveau!!!

Bonjour à tous,
cela fait plusieurs mois maintenant que je surfe sur ce site (qui, il faut le dire,est l’un des meilleurs dans le genre) et aujourd’hui j’ai décidé de franchir le pas en m’inscrivant et en me présentant: Unico, possesseur d’un vieux Navara Double-Cab, visible dans le Valois et très content de la bête pour son coté utile. Lorsque l’on habite à la campagne et que l’on a de la famille en montagne (Savoie) et en Sardaigne, le Pick-up c’est bien pratique… :smiley:

BIENVENOUUUUUU :x

Bienvenu ici Unico :tchin:

Il sera jamais si vieux que le breack , ton PU :x

28/12/91



c’est tout ce que j’ai à dire…






Ah oui, bienvenu à toi Unico…

Enfin , c’est quand même un breack vosgiens , donc … :x

N’ayant aucun sens de la valeur de vos véhicules messieurs,
nous SUDISTES, profitions de votre naïveté pour venir acheter les kat kat chez vous car ils sont moins cher d’environ 1000 à 2500 euros suivant les modeles et leurs états…
c’est uniquement pour ça qu’ilks est vosgiens…

Si c’est Co… de sudiste ne pêtez pas plus haut que leur cul, bah ils seraient nettement moins cher…


Apres tout, on s’en fou cela reste de la tole de recuperation et un moteur pour la faire avancer… :x

Sauf que les notres sont farcie au sel et que si ils n’ont pas subit de bons lavages , ils ont une tendance à vieillir plus vite. :wink:

de ce coté la ca va, j’ai pas de marque irreversibles du sel, heureusement, il me manquerai plus que ça… :confused:

Bienvenu par minou

je vais vraiment croire que Le Fred c’est trompé de site…


Les non étéro, c’est enface m’sieur…


:moqueur:

:copain:

Avec un peu de retard bienvenue unico et sache qu’avec le temps beaucoup de choses se bonifient ( a part le Rob peut être :x ) alors peu importe l’age de ton PU …

bien le bonjour a toi :roll:

avec du retard et dans l’attente de vous joindre une photo de la bête, voici une description de mon Navara: il s’agit d’un D22 modèle 1999, double cab (c’est plus pratique pour les gosses et la belle-mère) bi-ton noir et gris métal, peu de chevaux (104 cv) mais une belle gueule. Bientôt, peut-être, des vitres teintées car le noir,l’été, c’est chaud et ce malgré la clim de série. Un frein à main grippé( va falloir que je m’en occupe) et un pare-chocs arrière bi-tubes qui ne sert à rien (à changer pour un vrai pare-chocs). Dés que possible je mets une photo sur le forum… :shock:

un D22 a 104cv :confused::

Les D21 sont devenus D22 avec le turbo diesel qui au début (de 1999 à 2002) faisait 104 cv. Puis ils ont changé de gueule, ont gagné des chevaux (fin 2002) mais sont restés des D22 :roll: Va comprendre ?!?

BIENVENU E A TOI UNICO!!!
bon, aux USA , j’ ai vu des sieges dans les bennes des P U…çà=a n’ est pas que pour les belles- mères, qd même…POURQUOI?KENFRANCE…ONAPALEDROIT??? :twisted: :cry:

Merci à tous pour la bienvenue (en gros mal éduqué que je suis, j’avais oublié les règles élémentaires de la politesse).
Pour répondre à Pierre-Yves, il s’agit du mécanisme de retour par ressort au niveau des freins même qui reste coincé ce qui empêche les machoires de se décoller des tambours.Malgré le dégrippant, la seule solution,pour le moment et en attendant de démonter les tambours et de graissr le tout,reste les 2 petits coups de marteau sur le mécanisme de retour. Rien de bien :evil: en tout cas si ce n’est le fait de pouvoir tirer sur le frein à main.
Quant à la belle-mère elle refuse la benne (je ne comprends pas pourquoi) et j’ai cédé aux pressions de ma femme. :lol:

moi j’ai réglé le probleme, plus de femme, et par consequent, plus de belle mere…





du moins au singulier, parcequ’au pluriel, j’en ai plein, mais je n’ai pas le temps de les connaitres… :x :lol: :x

Bienvenue à toi UNICO on attends la photo mais si je ne m’abuse ce doit etre le meme D22 que moi!! Meme année meme couleur!!

Bonne journée

Stéph.

Bienvenue à toi le nouveau, on attend les photos de ta bête (Je parle de ton PU pas de ta belle mère :mdr2: )