encore un nouveau

salut tout le monde

voila je me presente
Paulo 29ans
Luxembourg

je roule en d40 depuis 12/2005 mon histoire de pick up est un peut bizarre sachant que je suis entrer chez le concessionnaire nissan pour achetter un 350Z oui je sais rien avoir mais voila j’etais bien assis au volant de la 350z en train de rever deja sur les virages des belles routes luxembourgeoises :conduire: et je vois au loin sur un emplacement special qqc de couvert et une grande pancarte (prochainement au luxembourg) je pose la question au vendeur si je pouvez savoir ce que c’etait et la qu’il me sort ( oh rien avoir avec une 350z) j’insiste pour savoir ce que c’est et la il me dit bon vu qu’on est seuls vien je te la montre avant tout le monde et la… bang!! :lover: coup de coeur j’ai dit sans hesiter on oublie la 350z je la veut au plus vite pour hier SVP j’ai eu l’exclusiviter qqs mois vu que c’etai la seul au lux donc voila mon histoire depuis je roule tout les jours avec elle affiche deja 165000km au conteur et je m’en lasse pas

desoler pour les fautes
ESTRELA Paulo

cool!
sympa l’histoire :bien: bienvenue :hello:

bonjour , bienvenue
ah le coup de coeur pour un Pickup !! y’en a plus d’un qui a succombé par ici :lover:

:hello:

J’adore l’histoire :slight_smile:

:hello: :conduire:

:bien:

bienvenu sur le forum

Akim :slight_smile:

:hello: to Belgium.

salut et bienvenu :bien:

Bienvenu ici :smiley:

Le design des D40 et Pathfinder était fracassant à leur sortie… J’avoue qu’il avait fait de l’effet sur moi aussi. :surprise:

Welcome !

:hello: :hello:

Bienvenue sur le super FOFO. :smiley:

:hello:

:conduire: :hello:

:hello:

tout pareil! c’est ce qui m’a permis de ne pas acheter un D22 :smiley:
bienvenu ici :bien:

Bienvenue :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello: