Mon nouveau D21

J’aurai 13 ans le premier Avril, je viens de terminer mon sevrage à 200Mkm et je suis suspendu sur des Kony que mon papa apprécie beaucoup. Il est très content, je ne lui ai pas coûté cher.

Il m’a trouvé en bonne santé, il m’a juste changé les silents bloc des tirants (préventif il m’a dit) et la ligne d’échappement intermédiaire et final ( pour ça il s’est servi sur le collègue à coté).

Le mois prochain il va me repeindre le capot et changer mon aile droite. Avec le rollbar inox qu’il veut me mettre je serai tout beau.



Nous profitons de notre passage dans cette section (que je consulte régulièrement) pour faire un appel de phare à tout les gars et fille du forum, ancien, nouveau et à venir.
SNC00043.jpg
SNC00037.jpg
SNC00045.JPG

:bien: tres beau et belle presentation

:hello:

super présentation :10:

Super !!! il est beau en vert metal .

Les d21 vont prendre le dessus sur ce forum bientot, y’en a de plus ne plus !!

bienvenue :conduire:

:hello: sympa la présentation, ça change!
Super ton PU :bien:

Dis à ton papa que tu es beau comme un camion tout neuf et que nous vous souhaitons de très belles balades ensemble :bien:

:hello: :bien:

:bien:

Super originale ta présentation :hello: :hello: :hello:
Bienvenue à toi et à ton papa

Merci à tous.

Prochaine étape, contribution à l’asso. Cinq ans que je consulte, un peu plus d’un an d’inscription, il est temps de soutenir ce magnifique regroupement.

« Hier on a bougé en RP avec mon fils avec les deux PU, c’est trop cool. Dans la région le D21 n’est pas dans les plus connu, c’est marrant de voir la tête des gens quand ils voient le premier talonné de suite par un second. »

Amicalement