Newbie de Corse

Bonjour,
Je viens de commander un Toyota Hilux Xtra 2.5 D-4D 144 cv, mon premier pickup. Réception de l’engin sous quinzaine.
Sur les conseils du concessionnaire, vu la configuration de mon environnement et le fait que je vais tracter des bateaux, ou bien charger la benne en allant dans le maquis à flancs de coteaux, je vais l’équiper avec un boitier Ptronic pour lui donner plus de couple.
Pour le reste, j’ai oublié la finition Légende et la peinture métallisée, je n’ai pas envie de pleurer au bout de la première journée d’utilisation sur le terrain. :smiley:
@ prestu.

Bienvenu ici :slight_smile:

Un new Corsaire. :yahoo:
:hello: To Belgium.
Tu as des tofs de la bête ???

Ben attends, il l’a pas encore :doute: Encore 15 longs jours d’attente :moqueur:

Bon, ben bienvenue tout de même… :hello: :hello: :hello:

Merci pour l’accueil :slight_smile:

Promis, je mettrai des photos du bestiau dés réception. Vaut mieux que je les fasse à ce moment là, parce que si mon Toy devient comme ceux que je vois rouler dans la commune, je vais en surprendre quelques uns ici. :smiley:
Ceux qui sont déjà venu en Corse savent de quoi je parle, et je dois avouer que par rapport à certains pays d’Asie du Sud-Est ou du Moyen-Orient où j’ai trainé mes guêtres, en Land Cruiser ou en Land Rover, je ne suis pas du tout dépaysé.

:hello:

:hello:

:hello:

:conduire: :hello:

:hello:

:hello:

Comme les répliques de meubles anciens qui sont livrés abimés pour faire plus vrai, les PU neufs devrait l’être déjà rayés :smiley:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

Bienvenue sur le fofo et patience en attendant ton PU :conduire:

:hello:

:hello: et … bonnes rayures :mrgreen:

Bienvenue sur ZE forum , mon cher compatriote

:hello: