Nouvelle venue ???

Salut,

Vous connaissez Laurence 31 ???
C’est la dernière inscrite au Forum, mais même pas un petit mot pour se présenter…
Je me demande si elle ne s’est pas inscrite juste pour se faire sa petite pub et nous laisser l’adresse de son site web… :frowning:
Peut-être que pour se faire pardonner, elle pourra nous emmener un quad au rassemblement 2006 ?
A bientôt Laurence :x .
Philippe

une photo d’elle aussi si elle à pas de PU…


ou alors elle en trouve un dans la rue et ce met devant tel le post des PU en bonne compagnie…






:dehors:

salut, c’est quoi son site ?

c’est ce que disais phillipe, c’est pour sa pub et sa marche… :x

regarde dans son profil… :wink:

tu peux nous donner les adresses stp de ton autre site, celui des erncontres farouches j’entend.



ok je :arrow:

on a pas dit dit que c’etait un forum 4x4 :confused:: :confused::

sauf si elle est blonde… mais on l’excuse quand meme… :x

Moi quand je me suis inscrit , j’ai du poster 2 mois aprés pour la premiere fois .
j’avais lu tous les posts avant , il y avait du boulot. :lol:

Bein, comme Philippe parlait de quad, je pensais qu cette brave demoiselle faisait du quad… :roll:
Bon, visiblement je me suis fait avoir :x

En tout cas je ne sais pas comment on peut voir son profill

:lol:

j’avais pas vu le post :

merci chef

je suis confus par tant de gentillesse

:arrow:
:arrow:
Comment ça , je fayote :x
mais non, mais non :x

C’est bon les gars, on se calme !!!
Désolée, je ne suis pas blonde à forte poitrine …
Encore désolée, je ne viens pas d’un pays de l’Est… mais du Sud Ouest.
Pour ce qui est du site et de ma profession, toutes mes excuses mais je n’ai fait que remplir les cases du formulaire.
Et puis je vous avouerez que ma passion est telle que j’en ai fait ma profession, ce que je vous souhaite à tous.
Ceci dit et pour en revenir au sujet de ce forum, que je trouve très instructif, animé par des passionnés de p u Nissan, je me suis inscrite car je viens de faire l’achat d’un Navara Rallye Raid et rouge à y être (!!!) que je compte équiper suivant vos conseils (moyeux débrayables, renfort de direction, blindages, …) pour faire de l’assistance lors de mes activités professionnelles (no coment).
Et au fait: TRES BONNE ANNEE 2006 A TOUS :idea:

salut Laurence et bienvenue ici :tchin:

Et comme la tradition le veut : Une photo du PU?

Bein non, c’est aussi un support publicitaire, alors on va encore m’acuser de faire de la pub !!!

mais non mais non… on accuse personne… :x

une photo du PU…

et de toi devant… :oops:



bah quoi, y’a que des vieux barbus sur ce forum… :x


bref, treve de plaisanterie, soit la bienvenue ici, et poste autant de photos que tu le voudras, ont aiment aussi les quads…

pense juste à ceux qui n’ont pas d’adsl… il faut reduire les photos avant…


pace salute… :idea:

Bon il va falloir que je bosse le post sur comment envoyer les photos: j’y comprend rien ??? Help !!!
PS: pour les vieux barbus, ils ne serraient pas habillés en rouge parceque depuis quelques jours on n’en voit plus ???

non non, ici ils tiennent le coup ces vieux là… :x

ceci dit, tu as un post ici qui explique comment faire… :

et voilà… :wink:

bienvenu a toi :idea:

Bienvenue ici Laurence 31 …

Ha , quand c’est pas du 64 , c’est du 31 que viennent les nouveaux (bon, ok , ya quelques belges aussi :slight_smile:)

Le sud ouest va devenir le haut lieu des pickup con !

en passant comme ca, connais tu des club de 4x4 sur toulouse ? voir des terrains interessant ?

En effet, tu peux y aller, sur le miens, ya marque “NISSAN” , et on m 'a jamais rien dit :slight_smile: