nouveaux sur le site

Bonjour a vous je suis tout nouveaux ici et j’ai déjà lu quelque question et réponse Je peut dire que ce site est bien fourni dans tout les cens du terme (en personne qualifier ,ce qui ont de l’expérience les touriste et les novice “comme moi”) voilà je suis là et vais venir souvent je pense merci a vous pour votre accueil .
Je suis un petit entrepreneur qui ouvre une petite boite de nettoyage auto a domicile et pour ce faire j’ai besoin d’un véhicule de qualité avec de la place pour moi les enfants et le matos voilà c’ moi a très bientôt

:hello: :hello: To Belgium. :wink:

:hello:

salut à toi . :hello:

bienvenu sur le forum des PU :bien:

:hello: salut.
Faudrait dire d’ou tu es pour faire un peu de pub à ta boîte! :wink:

bienvenu ici :slight_smile:

Bienvenue :hello:

coucou c’ de nouveaux moi je je suis de Lausanne suisse pour la pub mai je vous donnerai le lien du site de ma boite elle est en phase débutant je n’ai même pas encore de client mai ca va venir je suis confient marci pour la bien venue il y a que des personne sympa ici a tout bientôt

tu comptes trouver des clients en écrivant ainsi ? :siffle:

Bienvenue :hello:

:hello:

Et bonne chance pour ta boite :wink:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenu cher collègue :wink: . Je fais le même boulot que toi mais sur la bourgogne.
Pour les clients, c’est vra que c’est ps évident au début, et puis de toute façon tant qu’il y a de la neige, ça ne sert à rien :smiley:
:hello: :hello:

Bienvenue !

Tu es dans quel coin ?

:hello:

heu je crois qu’il y en a qui on pas tout lu le post :siffle:

:mdr2: :mdr2:



:dehors:

:hello:

Bienvenue par ici, :conduire:
Lausanne et les bords du lac de Genève c’est vraiment une région magnifique :wink:
J’ai de la famille qui vit du coté de Morges J’aime bien la Suisse