kekemg

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens d’acheter un Isuzu D-Max 2.5 td 90 ch simple cabine de 2005. J’habite en Nouvelle Calédonie et chez nous les PU c’est important, on en a tous un (ou presque :wink: ), car ici on fait beaucoup de 4x4 et ils nous sont très utiles.
J’ai acheté le D-Max non pas parce que j’en voulais un depuis toujours mais parce que je voulais un pu et qu’il était la a ce moment, j’apprends donc a l’apprécier au fur et a mesure que je roule avec .
Je trouve qu’il est confortable et qu’il est très alaise au niveau du TT mais je trouve un peu juste le moteur de 90 ch ce qui est dommage. J’aime bien son allure mais le seul point qui était a changer c’était les jantes en tôle qui n’était vraiment pas très esthétique. Donc le lendemain de mon achat je l’ai fait :smiley:.
j’espère le garder le plus longtemps possible.
Sinon je suis content de m’être inscrit sur se site et de partager des choses avec d’autre fan de pu

Merci et a bientôt :ange:

Ps : deso d’avoir lâché un premier poste sans m’être présenté, je savais pas que c’était la tradition par ici :redface:

Bonjour,
bienvenue :hello:

:hello:

:hello:

Faute avouée, à moitié pardonnée. :smiley:
Nan sans rire :hello: :hello: to Belgium.

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

Bonjour et bienvenue sur le forum

:smiley:

Bienvenue :hello:

Goodie goodie.
Comment vas-t-on faire pour se croiser…
A+
Al’1

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

Bienvenue a toi :wink:
Bonne route à toi
Met nous qqs photos de ton pays ca serai sympa :photos:

:hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

bienvenu :bien: