bonjour a tous

bonjour , je rejoinds ce forum que je consulte depuis un petit moment . je suis a marseille et je pratique le 4x4 depuis un moment . je suis l heureux proprietaire d un isuzu d max que j ai prepare avec soin. :bien:

:hello:

Dis nous en plus sur ta préparation :bien:

:hello:

:hello: du Sud aussi mais de la Belgique. :smiley:

salut et bienvenu :bien:

bienvenue à toi. :hello:

:exite: Ha ouais avec des photos! :photos: :photos:

bienvenue ici, met nous des photos de ta prepa

bonjour et bienvenue sur le forum

les photos oui …si je peux abuser avec quelques explications… :ange:

:smiley:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Tu veux trouver des soluces pour arriver à suivre mon D22 ?

:dehors:

Bienvenue :hello:

Heu…J’ai trouvé: une bonne de basquettes suffiront

bonjour, bienvenue !

:hello:

Bonjour,

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

bienvenu ici :slight_smile:

bienvenu :bien:

:hello:

:conduire: :hello:

merci pour cet acceuil , je mettrais les photos mais pour l instant j ai du mal a les mettre au format .
sinon : kit + 10 , mud terrain en 285/85/16 , blindage integral de devant jusqu a derriere en passant par les filtres a gasoil et le reservoir , tirants de barre stab deconnectables , separateurs de freins , protection laterales ultra renforcees , disques de freins avants rainures perces , turbo a roulement devellopant 1,6 bar donc pose d un gros echangeur , suppression d un etage des injecteurs , boitier additionnel , reparametrage du boitier de la boite ,suppression des catalyseurs et pose dun pare flamme suite a la suppression d silencieu ,shnorkel et filtre turbine et sinon les vitres teintes et tonneau cover strona sport,gps integre tactile et sans oublier l incontornable treuil a telecommande !
mais pour aller a la plage , je lui met les roues en 33/12.5/15 avec un gros deport , oblige on est dans le sud !
mais promis des que j y arrive je poste les photos ! :smiley: