Bonjour a tous nouveau np 300

voili voila me voici parmis vous .

Donc bonjour à tous .

Je me prénome christophe j’ai 32 ans et suis conducteur d’engins de TP .

Déplacements et chantiers plus le fait de tracter me font pencher pour l’achat d’un pu de plus pour mes loisirs chasse et peche c’est aussi tres pratique.
Avant j’avais une laguna et que de soucis .
et là je suis tombé sur un NP 300 nissan finission SE en double cabine 2.5DDTI 133Ch de 10CV
un D22 qui me sera livré vendredi 26 mars .

voila apres tous ce que j’ai lu sur les series precedantes un peu peur pour les casses moteurs .
avez vous des conseils a faire noter pour l’entretien au niveau de l’achat .

MERCI d’avance.

:hello:

Bonjour, le NP 300 est encore trop récent pour connaitre ses défauts, s’il en a.
Normalement il ne devrait pas avoir les soucis du D22 ou alors Nissan est fou.

:hello: Comme Dila, si Nini fait la même ereur. :frowning:

bonjour et bienvenu sur le forum

:smiley:

Bonjour,

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

salut et bienvenu :bien: content que t es acheté un np300 :bien: dommage que ce soit un nissan si ta un probleme un jour et je te le souhaite pas nissan t’enverras sur les roses le service apres vente chez eux s est de l utopie

Bienvenu ici

j’espere qu’ils ont remedié aux probleme moteur ( coussinet et lubrification )et que le np300 est bien plus coriace . enfin j’en saurais plus quand j’aurais la carte grise avec le n° de serie puis on verra …

bonjour, bienvenue,
bonne route à toi et au NP300.
A priori le pb de moteur a été corrigé par Nissan il y a un moment, ce devrait etre ok.
Sinon, tu nous fais un rapport ! :wink:

bien sur au moindre probléme je le signal sur le forum.

Bienvenue à toi . :hello:

Bienvenue ici aussi !!

Bienvenue ici! :wink:
Dis voir, on cherche un cobaye qui veut bien démonter son carter de NP300 pour connaitre les différences avec les D22… :mrgreen:
Pour ce qui de la solidité je dirai pareil que Alfred1… après tu as une garantie aussi que nous n’avons plus…

:hello: et bon démontage … pour faire plaisir aux copains :wink:

:hello: :hello: :hello:

Bonjour
:yahoo: :yahoo:
Voila c’est le jour J je vais le chercher a 14 h en theorie ou si il est pret . :conduire:
Je suis impatient comme un gosse la veille de noel . :conduire:

Je vous donne mes impressions dans le week-end . :yahoo:

bonne journée à tous.

voilà il est 15h45 et un heureux de plus en Pick up !! :wink: bienvenue dans le monde du pick up

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm