Nouveau venu

Bonjour à tous

Je n’ai pas encore mon Pickup, mais en principe je vais le chercher demain. C’est un D22 double cabine de fin 99 avec 123000 km.
C’est mon 1er Pickup et jusqu’a présent je roulais en JEEP depuis une dizaine d’année (difficile de s’en séparer).
Je me suis tourné vers le Pickup pour son look sympa et j’envisage de mettre une cellule camping-car.
Donc je suis à la recherche de tous les renseignements sur ce montage dans mon D22 et aussi de la doc technique sur ce modèle que je ne connais pas du tout, pour entretien, réparation (le moins possibe j’espère !) et éventuellement amélioration des performances car les doc n’ont pas l’air d’être très courante sur ce modèle.
Merci d’avance pour votre futur aide

salut et bienvenu :bien:
pour des renseignements sur les cellules et leur montages,il y a un site incontournable —> http://felixqui.coolbb.net/
ensuite tu as sur PUmania toutes les infos que tu cherches sur le D22 ! regardes dans tous les articles nissan,c’est une mine d’or notre forum que tout le monde agrémente de son propre savoir… :bien:
bonne lecture :wink:

Bonjour et bienvenu :hello:

Bonjour bienvenu,
si tu entend parler en mal ici (et ailleurs! ) du D22, pas de crainte ! il s’agit du moteur 133 cv à partir de fin 2002. Pour le tien (99), pas de soucis :smiley:

Bienvenue a toi et ton d22

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :hello: :hello:



moi c’est aujourd’hui que je vais chercher mon pu .

a + et bonne route a toi et ton pu

salut et bienvenue :bien:


turboxm

et bienvenue

salut et bienvenu tu as fait le bon choix y as pas mieux qu un d22 :bien:

:hello:

Bienvenue, :hello:

:hello:

bienvenue ici :wink:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

:conduire: :hello:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: