présentation

bonjour a tous, je viens d’arriver sur votre site j’étais jusqu’a hiers soir l’heureux propriétaire d’un nissan d22 dble cab de 2004 qui a 85000kms, plaisir que j’ai décidé de ma faire l’année dernière. mais voilà qu’un bruit de cliquetis moteur attire mon attention alors je fais un tour sur internet que je n’avais pas lors de l’achat de mon PU, et là surprise énormément de casse moteur !!! Sur un site dédié aux casses moteur de d22 on m’a conseillé de venir voir sur le votre, vous auriez des solutions !!! je n’ai pas confiance en la concession alors si c’est possible je préfère parrer le pb moi-même. si vous pouviez m’aider? un grand merci d’avance, cordialement tophe

salut
effectivement beaucoup de casse sur les D22 ph2 :confused: et toujours cette même politique de l’autruche de nissan :batte: :batte:
bienvenu quand-même :frowning:

Bonjour et bienvenu sur le forum
surtout desolé pour cette galere rencontré par de nombreux possesseurs de ce modele

:astonished:

:hello:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Bonjour,
J’ai connu cette galère, bon courage à toi et bienvenue ici. :hello: :hello: :hello:
si tu veux des conseils rejoins nous sur le site casse moteur nissan, il y a là des amis et de bons conseils

bienvenue et surtout bon courage

:hello:

:hello: :hello:

bienvenu a toi et ton d22 desolé pour tes problémes de moteur .

Bonjour, bienvenue!

:hello:

Tiens, Carlos, prend ça :fessée:

bienvenu ici :slight_smile:

:conduire: :hello:

Courage et :hello:

Bienvenue a toi :hello: et pour des solutions d’amélioration il y en a… mais pas encore de solution miracle.
Je viens (hier) de démonter mon bas moteur et de changer coussinets et boulonnerie de bielle et le joint torique. Ça se fait et je me sent rassuré… pour au moins 70 000km, après on verra :smiley:

:hello: de Belgique.

Bienvenue :hello: et bon courage

bienvenue :hello: