Un piéton...

Bonjour
Je viens vous voir pour apprendre tout ce qu’il faut sur les pick up. Je cherche une cellule amovible et j’ai besoin de savoir sur quoi la poser…Je suis donc pour l’instant un simple piéton. :siffle:
J’ai une piste sur un Opel Campo moteur isuzu 3,1L.
Je ne connais pas les dimensiosn de la benne et du coup je ne sais pas si je peux y poser une cellule loge mobile de 2m30.
Je vais donc essayer de trouver ça dans votre base d’infos.
Merci d’exister en tout cas, c’est un chouette service. :wink:

:hello:

bonsoir et bienvenue :bien:


turboxm

salut et bienvenu :bien:

Merci pour l’accueil :wink:
Bon, je ne trouve pas les dimensions d’une benne de L200 double cabine… :frowning:
La proprio du Campo Opel m’a donné 1m58 pour le sien mais faut que je sache si c’est à peu près pareil pour le L200. J’ai trouvé une cellule posée sur un L200 mais moi je veux la mettre sur cet Opel…Enfin, un micmac quoi. :smiley:

:smiley: Bienvenu dans l’antre des Pick-up. :wink:
Demande et NOUS répondrons à tes souhaits. :smiley:
Sinon, :hello: à toi de Belgique.

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bon, j’ai trouvé la dimension de la benne du Campo Opel : 156/156 cm, c’est un carré parfait.
J’ai trouvé aussi une cellule mais y’a pas de bloc douche/WC. Faut que je vois si y’a moyen d’en rajouter un.
Vous en pensez quoi du moteur isuzu 3,1 l ?
Est-ce que la partie 4X4 est la même sur l’opel ? C’est juste le sigle qui change ?
Merci bien.

bonsoir et bienvenu sur le forum

Akim :slight_smile:

Pose la question dans la rubrique Isuzu , il y a de vrai connaisseurs la bas . :wink:

:hello: du portugal :wink:

bienvenue :hello:

:conduire: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello: