nouveau

salut a tous

ca fait longtemps que je suis ce forum car proprio de PU également. je suis passé par à peu près toutes les gammes nissan: A l’origine j’avais un PU car j’avais une cellule amovible. J’ai commencé par le modèle atmosphérique de 74 ch je crois et puis j’ai fait un détour par mitsu pour le L200 100ch et enfin je me suis laissé tenté par un Navarra D22 serie rallye raid de 2004.
j’ai revendu ma cellule car j’ai deux ptits gars et à 4 la place est assez limité en revanche je conserve une gde attirance pour le concept car vraiment c’est sympa.

Maintenant je tracte une …caravane adaptée pour les chemins car je parts régulièrement depuis 10-12 ans au maroc en camping Pour le windsurf.

Sinon je suis dans le 27

Sinon pour revenir au D22, j’en suis super content et je me tate pour changer et prendre le nouveau D40. Ainsi je tate un peu le terrain, j’ai mis des annonces pour essayer de vendre mon rally raid on verra bien.

voilà
a bientôt

:smiley: bienvenue à toi jepeto!

Alors je vois que je ne suis pas le seul à me demander “c’est où le 27”??? :oops:

Pascal

:smiley: bienvenue à toi jepeto!

Alors je vois que je ne suis pas le seul à me demander “c’est où le 27”??? :oops:

Pascal

Si tu veux veux bien , tu pourrais nous faire des photos de ta “caravane adapté pour les chemins” ??

On en parlait Dimanche d’une remorque adaptée pour le raid.

Autrement le 27 , c’est l’Eure à coté du 95 . ( si mon calendrier des postes est juste :x )

Salut et bienvenue ici ,
ca fait plaisir de trouver quelqu un avec un long passé de PU !

le 27, ca doit etre au nord de la Garonne ? car j’en ai jamais entendu parler ici :slight_smile: :slight_smile:

re salut

le 27 c’est l’eure, a côté d’evreux, entre paris et rouen, bref dans le pays des pommes, du cidre, du pommeau…et de la boue.

Pour les photos si je trouve un hebergeur pour les mettre pas de soucis.

mes salutations jepeto,

bienvenue ici l’ami, et pour info, tu as un post dans LA VIE DU SiTE qui t’explique comment faire pour les photos… :wink:


welcome… :idea:

re…

ça ira plus vite… :idea:

essai de photo

[img=http://img415.imageshack.us/img415/8499/dsc000161pk.th.jpg]

deuxième essai

vous remarquerez le hard top spécial déco rally raid fait des mes mains…avec tout ces défauts! :smiley:

comment vous faites pour mettre des photos en gde taille dans les posts et non pas cette petit vignette

dernier essai
[http://img234.imageshack.us/my.php?image=dsc000144wa.jpg]

:idea:

Dis donc jepeto il est drôlement beau ton pick-up :idea:

Fais quand même gaffe si tu vas en Afrique y’a des braconniers 8) qui tirent sur les zèbres :x

Pascal

Salut à toi jépéto, pas mal ta déco dans la continuité.

Bienvenue ici.

Tout à fait, ça m’intéresse aussi des photos de ta caravane :!: :!: :!:

J’attends avec impatience