Rolide, plancher coulisant 100%francais

Aménagements cabine & Benne mais aussi les cellules
fouick
Quatre-Quatreux
Véhicule : L 200 cc MY17

Re: Rolide, plancher coulisant 100%francais

Message par fouick » 12 oct. 2017, 20:19

Bah !! Sospel...Fait plus froid là bas !!! :D Pour moi Menton c'était de 79 à 94.... De belles années !!!
je suis très intéressé vraiment par ce Rolide... Je vais leur passer un coup de fil pour voir, et peut être même aller chez eux, jeter un oeil.... ou deux !!!
Pour ce qui est de la hauteur, j'ai le hard top. Toit haut, alors ça ne gênera pas trop je suppose. On perd combien ? 10/15 cms ?
Mais bon, c'est rien à côté du confort que cela doit apporter.
Ceci dit, je te rejoins sur l'esthétique. J'ai voulu le hard top pour une question de hauteur de chargement, et aussi pour l'étanchéité, mais finalement, lorsque je regarde mon PU, je regrette presque.... Je ne le trouve plus aussi beau que sur la photo, quand j'ai choisi le hard top. Pas grave.... En cas, ça se démonte le jour où j'en aurai assez !!!
Cet été, j'étais en vacances chez mon fils à Sainte Maxime... Pas eu l'idée d"aller faire un tour à Menton. mais maintenant qu'on en parle, cet hiver pour les fêtes, je redescend, alors si jamais ..... On se fera un apéro en cas !!!
Je referai bien une petite balade qui part de Sainte Agnès par les cols et les petits chemins et qui amène je crois du côté de Sospel...Si mes souvenirs sont bons !!!! :) :)
" Tout n'est pas cirrhose dans la vie... " Comme disait l'alcoolique...

mick711
Véhicule : Mitsubishi L200 2017

Message par mick711 » 05 janv. 2018, 23:22

Bonjour, venant de passer commande d'un L200 Clb Cab et le récupérant mardi, je souhaiterais connaitre la hauteur restante sous le roll top cover , voulant équiper le pickup de ce system car un hard top je trouve cela dommage .
Merci

Et au passage si vous avez des retour sur les roll top cover et quel marque conseillez vous ?
Tessera mais au vu d'une video je trouve lors de la fermeture la porte de benne le soulevement louche pour l'étanchéité.
Moutain Top ma du coup l'air pas mal bien qu'a priori il y a un soucis de sécurité pour la fermeture .

Et bien entendu compatible avec un arceau et bien sur un noir pas de chrome j'aime pas :D

Merci d'avance .

angell.p
Quatre-Quatreux
Véhicule : isuzu d'max crew 3.0l bva

Message par angell.p » 31 mai 2018, 07:12

ca y est, je viens de passer commande.
je ferai des photos quand j'irai le faire poser (j'ai des demandes spéciales, donc pose et prise de mesure dans les nouveaux ateliers)

encore un peu de patience et je vous ferais un retour avec photos et avis plus poussé.

angell.p
Quatre-Quatreux
Véhicule : isuzu d'max crew 3.0l bva

Message par angell.p » 09 juil. 2018, 19:14

ça y est, le plateau est en place.
mes demande de bac sont en cours de prototypage. Je metterais des photos quand ils seront fini.(ps:je n'arrive pas a mettre les photos)

Répondre

Revenir à « Aménagements »